[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Mikothejedi
Please Insert Disc!
Messages : 22
Inscription : mar. 26 avr. 2011 17:12

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Mikothejedi »

Le flyer est super! j'aime les détails!
Et c'est l'event le plus près de chez moi... c'est tentant! :D
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Laucops »

Pour 3€, y a pas à hésiter.

Pis y aura de la pce, puisque Kuronoe représentera l'assoc' Festinec là-bas :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
usebu
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : sam. 23 oct. 2010 17:50
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par usebu »

Et puis Amobile et son équipe sont bien cools !
Capitaine des Pixels Pirates
Avatar de l’utilisateur
Jicey
Push Run Button!
Messages : 196
Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
Localisation : Nancy

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Jicey »

C'est tentant comme event.
Je vérifie avec ma belle et j'en suis !
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
Avatar de l’utilisateur
Jicey
Push Run Button!
Messages : 196
Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
Localisation : Nancy

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Jicey »

J'avais oublié que j'étais déjà pris.
Pfffff... dommage pour moi.
Amusez-vous bien !
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Image

Toi aussi tu peux participer à la Rétro Game Alpes 2011 !

Tu aimes les oldies et tu veux partager ta passion avec le grand public ? Tu as de vieilles consoles qui traînent chez ta Mamie? La CD32 que ton oncle t'a offert pour tes 14ans dort dans son carton depuis 18 ans ?

La Rétro Game Alpes est faite pour toi !

Première étape: jettes un œil sur notre "Wish-list" >> ICI <<

Tu possèdes du matériel que nous recherchons ?! Rends toi vite à l'étape suivante !

Seconde étape: contactes nous via Facebook, ou sur notre Nouveau Forum, ou bien par email !

Troisième étape: devient un dieu vivant en exposant tes merveilles pendant les 3 jours de la RGA !

Alors toi aussi n'hésites pas ! Rends ta vie plus belle et rejoins les exposants de la RGA les 3,4 & 5 juin 2011 ! :)

Ceci était un message à caractère informatif pour la promotion à la "participation à l'effort de guerre" de la Rétro Game Alpes 2011

Le Staff RGA !!


PS: nous cherchons prioritairement une 3DO, une Jaguar et une CD32 :?

Merci à vous ! 8)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

amobile a écrit :salut m'sieur !

Concernant la PS2, c'est un sujet toujours chaud (meme chose avec la GC ;) )
Mais on considère unilatéralement que le PS2 ca n'est pas encore du retrogaming ... :mrgreen:
Cela dit... il y en aura une dans une New Astro... donc un p'tit gradius 5 dessus serait pas dégueu' du tout :mrgreen:

Encore un grand merci à toi pour ta participation !! 8)
Dois-je comprendre que je peu amener mes jeux PS2 ou que le possesseur de la NEW ASTRO les a déjà ??


-------------------------------------------------------------------

Plus que 15 jours avant la RGA 2011 ... la tension monte.

On commence à préparer le matos , les jeux ...

Concernant les écrans télé, perso je possède un moniteur RGB THOMSON 36cm.
Je ne pourais en avoir d'autres (pas transportable car tros gros).
Y en aura t-il sufisement, car j'emmene 3 machines (SEGA DC, NEC SGX, ATARI 130XE) ?
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

yop

le possesseur de la NAC c'est ouam ;)

Quels sont les titres que tu voulais apporter?

Tu n'aurais pas une Duo à tout hasard ? :mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

Une NEC DUO ? Non , désolé. Juste une SGX.

Sur PS2 , je pensais à R-TYPE FINAL, GRADIUS V , voir GUNBIRD ou MUSHIIME SAMA(JAP).
Du shoot Arcade, quoi.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

t’embêtes pas, je vais apporter au moins Gradius V et Rtype Final sur ce support.

Cela dit, la borne tournera avant tout avec MOTW/SF3.3/Metal slug 3 ;)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

SF3 3rd strike, je l' amenne sur DC.

J' aurai aussi LAST BLADE II, CAPCOM vs SNK 2 et ZERO GUNNER 2.
En complément, un petit SOULCALIBUR qui va bien.
Yep.
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par mateo »

Snif pourquoi je suis trop loin pour venir :(

Comme quoi Paris n'est pas le centre du monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

J-4 avant la RGA 2011 :) !!
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par mateo »

amobile a écrit :J-4 avant la RGA 2011 :) !!
Bon courage pour l'organisation et les derniers préparatifs, j'espère que vous aurez pas mal de monde.

Quand je vois le prix d'entrée cela fait rêver :mrgreen:

Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur GK Amobile
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Merci mateo :)

J'ai passé ma matinée à paufiner les fiches de présentations de toutes les machines et l'aprem' à vider ma game room :?
Tout ça pour accéder à mes vieux écrans Commodore :? :?
Heureusement que je ne fais ça qu'une fois pas an ...

Du coup 11 machines en expo pour moi (du X68000 au Wondermega en passant par le MegaPC et la NeoCDZ... ), sans compter les jeux pour chaque support, les convertisseurs, les multi, ces p$ù*$ de TV/moniteurs ...

Si avec tout ce merdier ma sciatique me lâche plus... faudra pas que que m'étonne :mrgreen: :twisted:

Gamekult... voui effectivement. Ces derniers temps je consulte plus le forum que je ne post, comme sur beaucoup de forums cela dit...
Mais "avec l'âge", je finis par préférer les ambiances détendues des "petits" forums plutôt que le flamming continue des "gros" ...
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Répondre