Comme je le disais sur mon msg de présentation, j'ai un petit soucis avec une Duo-R que j'ai racheté il y a un moment déjà.
Au bout d'un moment l'affichage commence a déconner gravement (si elle a pas été allumée depuis quelques jours ca tiens 2H, sinon quelques minutes)... et au bout de 3-4 secondes, un écran complétement abstrait avec des pixels de toutes les couleurs s'affiche. Ca me fait ca avec les CD, mais à l'heure ou je test avec des Hu-Cards, mais ca à l'air de passer.
Au niveau de l'alim. j'ai lu quelques poste dont vous parlez de convertisseurs 220>110 mais à l'époque quand j'avais acheté une neuve je me souvient pas d'avoir eu recourt a cela... Actuellement sur cette Duo-R j'utilise ce transfo. et j'ai lu aussi ici qu'il faut un 1A ou 1000MA et sur cette alim j'en déduit que j'ai 540ma à 9V? Est-ce correct?? donc je vais probablement me faire engueuler par l'un d'entre vous!

Si c'est bien l'alim le problème, il faudrait la remplacer par ce genre là? https://www.distrelec.ch/alimentation-u ... matique/fr
merci pour votre aide.