Festi'NEC 2011
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Pensez à vous inscrire sur le site. Y a toutes les solutions/doléances de covoiturage en première page, mais pour cela il faut s'inscrire !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Festinec 2011
Bein moi! Mais bon, comme je n'aurai la réponse qu'au dernier moment faut pas me compter!
Je sens que ça va être comme pour le 1er Festinec ou j'ai du prendre le train le jour même! :|
Je sens que ça va être comme pour le 1er Festinec ou j'ai du prendre le train le jour même! :|
Semper Fidelis.
- geese howard
- Push Run Button!
- Messages : 157
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24
Re: Festinec 2011
Je plaisantais, bien sûr!kuronoe a écrit :ne t'inquiète pas pour l'expulsion manu militari, ce n'est pas du tout le style de Griffon bien au contraire (c'est plus des méthodes de Luciole ou Sebnec çà !!!!!!)
Pour ma pcFX, bien sûr je demanderai à personne de gâcher son week end (ni même 1 heure) pour ça, ce qui m'intéresserait le plus, c'est de confirmer que mon problème vienne bien de ma carte alim comme je le pensais après diagnostic (en l'essayant avec une carte alim bien portante, par exemple), et ça serait déjà pas mal. Après, si quelqu'un qui s'y connaît un peu pouvait regarder quel composant il faut changer, ça serait encore mieux.
Enfin je demandais ça à tout hasard, car comme je me suis pas repenché sur le problème depuis et qu'il va y avoir du monde qui s'y connaît 1 peu, je me suis dit que ça serait une bonne occasion.
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
reuh!!
petite précision, on sera 3 minimum de la team RGA à venir squater, probablement que le samedi et peut être le soir, si on veut bien de nous ^^
Faut il s'inscrire, ou bien le pass 1 journée suffit ?
Combien couteront les repas du midi et du soir si on prends le forfait journée à 3€ ?
Coté matos, y'a-t-il une wish-list ? ou tout le monde apporte ce qu'il veut ?
Je pensais si ca intéresse des gens, apporter mon laseractive et le module "kivabien" ...
petite précision, on sera 3 minimum de la team RGA à venir squater, probablement que le samedi et peut être le soir, si on veut bien de nous ^^
Faut il s'inscrire, ou bien le pass 1 journée suffit ?
Combien couteront les repas du midi et du soir si on prends le forfait journée à 3€ ?
Coté matos, y'a-t-il une wish-list ? ou tout le monde apporte ce qu'il veut ?
Je pensais si ca intéresse des gens, apporter mon laseractive et le module "kivabien" ...
Dernière modification par amobile le mer. 23 mars 2011 15:08, modifié 1 fois.
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Cool
Oui avec le pass 1 journée, vous pouvez aussi squatter le soir !
Je me renseigne auprès de Griffon pour les tarifs de la boustifaille, mais vous pouvez vous attendre à du modique
Ton laseractive sera le bienvenu ! Si l'un de vous trois a une LT et une PC-FX aussi, c'est triste à dire (surtout pour la LT) mais pour l'instant parmi les contributeurs en matos personne n'en a.
Oui avec le pass 1 journée, vous pouvez aussi squatter le soir !
Je me renseigne auprès de Griffon pour les tarifs de la boustifaille, mais vous pouvez vous attendre à du modique
Ton laseractive sera le bienvenu ! Si l'un de vous trois a une LT et une PC-FX aussi, c'est triste à dire (surtout pour la LT) mais pour l'instant parmi les contributeurs en matos personne n'en a.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
I stay tuned concernant les tarifs
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Message important pour les "locaux" (Geese Howard, amobile, éventuellement Farfadet)
La consommation de Jack Daniels du père Griffon étant sans limite, cet étourdi avait oublié l'option "pass 1 journée" sur le formulaire d'inscription.
C'est à présent corrigé.
Il faut donc s'inscrire, même pour une journée !
La consommation de Jack Daniels du père Griffon étant sans limite, cet étourdi avait oublié l'option "pass 1 journée" sur le formulaire d'inscription.
C'est à présent corrigé.
Il faut donc s'inscrire, même pour une journée !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
ok 
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- geese howard
- Push Run Button!
- Messages : 157
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24
Re: Festinec 2011
C'est noté mais je vais plutôt prendre le forfait "3 jours" du coup. Et ça me fait penser que j'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire, j'y vais de ce pas!
EDIT : A y est, cé fait!
...Par contre c'est sûr qu'on n'a pas besoin d'être inscrit sur 1 forum pour s'inscrire au festinec? Dans le formulaire d'inscription il y a pourtant 1 astérisque rouge devant la case "Votre pseudo et le forum où vous êtes inscrit"...
EDIT : A y est, cé fait!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Très bon choix le forfait 3 jours

Laucops a écrit :Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Festinec 2011
Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment. 
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Festinec 2011
Ho!!penguin a écrit :.blablabla.... Je pense à vous bien fort....
Tant que ça?
Semper Fidelis.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Je vois ça avec le boss, mais je pense que ça doit pouvoir se fairepenguin a écrit :Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: Festinec 2011
bé moi je bosse le week end en ce moment et impossible de prévoir 1 mois à l'avance car j'ai des plannings qui se font au jour le jour quasiment :/
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Pas glop 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
