Festi'NEC 2011

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Pensez à vous inscrire sur le site. Y a toutes les solutions/doléances de covoiturage en première page, mais pour cela il faut s'inscrire !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

Bein moi! Mais bon, comme je n'aurai la réponse qu'au dernier moment faut pas me compter!

Je sens que ça va être comme pour le 1er Festinec ou j'ai du prendre le train le jour même! :|
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
geese howard
Push Run Button!
Messages : 157
Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24

Re: Festinec 2011

Message par geese howard »

kuronoe a écrit :ne t'inquiète pas pour l'expulsion manu militari, ce n'est pas du tout le style de Griffon bien au contraire (c'est plus des méthodes de Luciole ou Sebnec çà !!!!!!)
Je plaisantais, bien sûr! :wink: Pour avoir échangé 1 peu avec Griffon lors du 1er festinec, j'ai bien senti que c'était pas son genre. (ni des 2 autres énergumènes susnommés, d'ailleurs!)

Pour ma pcFX, bien sûr je demanderai à personne de gâcher son week end (ni même 1 heure) pour ça, ce qui m'intéresserait le plus, c'est de confirmer que mon problème vienne bien de ma carte alim comme je le pensais après diagnostic (en l'essayant avec une carte alim bien portante, par exemple), et ça serait déjà pas mal. Après, si quelqu'un qui s'y connaît un peu pouvait regarder quel composant il faut changer, ça serait encore mieux.
Enfin je demandais ça à tout hasard, car comme je me suis pas repenché sur le problème depuis et qu'il va y avoir du monde qui s'y connaît 1 peu, je me suis dit que ça serait une bonne occasion.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par amobile »

reuh!!

petite précision, on sera 3 minimum de la team RGA à venir squater, probablement que le samedi et peut être le soir, si on veut bien de nous ^^
Faut il s'inscrire, ou bien le pass 1 journée suffit ?
Combien couteront les repas du midi et du soir si on prends le forfait journée à 3€ ?

Coté matos, y'a-t-il une wish-list ? ou tout le monde apporte ce qu'il veut ?
Je pensais si ca intéresse des gens, apporter mon laseractive et le module "kivabien" ...
Dernière modification par amobile le mer. 23 mars 2011 15:08, modifié 1 fois.
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Cool :D

Oui avec le pass 1 journée, vous pouvez aussi squatter le soir !

Je me renseigne auprès de Griffon pour les tarifs de la boustifaille, mais vous pouvez vous attendre à du modique :wink:

Ton laseractive sera le bienvenu ! Si l'un de vous trois a une LT et une PC-FX aussi, c'est triste à dire (surtout pour la LT) mais pour l'instant parmi les contributeurs en matos personne n'en a.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par amobile »

:oops: désolé mais je ne crois pas trop m'avancer pour dire que personne chez nous n'a ces 2 modèles :(

I stay tuned concernant les tarifs :)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Message important pour les "locaux" (Geese Howard, amobile, éventuellement Farfadet)

La consommation de Jack Daniels du père Griffon étant sans limite, cet étourdi avait oublié l'option "pass 1 journée" sur le formulaire d'inscription.

C'est à présent corrigé.

Il faut donc s'inscrire, même pour une journée !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par amobile »

ok :mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
geese howard
Push Run Button!
Messages : 157
Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24

Re: Festinec 2011

Message par geese howard »

C'est noté mais je vais plutôt prendre le forfait "3 jours" du coup. Et ça me fait penser que j'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire, j'y vais de ce pas!

EDIT : A y est, cé fait! :P ...Par contre c'est sûr qu'on n'a pas besoin d'être inscrit sur 1 forum pour s'inscrire au festinec? Dans le formulaire d'inscription il y a pourtant 1 astérisque rouge devant la case "Votre pseudo et le forum où vous êtes inscrit"...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Très bon choix le forfait 3 jours :idea:
Laucops a écrit :Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
:wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par penguin »

Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment. :wink:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

penguin a écrit :.blablabla.... Je pense à vous bien fort....
Ho!! :oops:
Tant que ça?










:mrgreen:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

penguin a écrit :Salut les copains, il m'est impossible de savoir si je serais disponible pour un ou plusieurs jours, mais je louperais ça pour rien au monde. Alors qu'est-ce qui se passe si on s'inscrit à la dernière minute ou à l'extrême, si on arrive à l'arrache ? Je pense à vous bien fort, même si je suis un absent en ce moment. :wink:
Je vois ça avec le boss, mais je pense que ça doit pouvoir se faire :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: Festinec 2011

Message par samlepirate »

bé moi je bosse le week end en ce moment et impossible de prévoir 1 mois à l'avance car j'ai des plannings qui se font au jour le jour quasiment :/
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Pas glop :(
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Répondre