[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à vous.
Tiens, un nordiste, ça faisait longtemps.
Tiens, un nordiste, ça faisait longtemps.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue aux derniers naufragés. 
Justin Batable
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut les bizuths 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Laucops a écrit :Salut les bizuths
Je rapporte le cirage...
Semper Fidelis.
- Schyzophrenic
- Push Run Button!
- Messages : 79
- Inscription : jeu. 06 janv. 2011 13:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Petit nouveau ici, j'ai acheté une turbografx il y a peu avec blazing lazers (of course) et les deux premiers bonk !
J'étais passé à côté de cette belle console à l'époque et j'essaie de rattraper mon retard maintenant! Mais le prix des jeux US est... ouch ! Du coup, j'essaie de me diriger vers les jeux Jap, mais là il faut trouver l'adaptateur... pffiou compliqué de jouer à la NEC !
J'espère trouver un adaptateur à un prix décent prochainement pour élargir ma gamme de jeux (J'en ai loupé à pas trop cher chez moeroshop
)
Bonjour à tous en tout cas !
J'étais passé à côté de cette belle console à l'époque et j'essaie de rattraper mon retard maintenant! Mais le prix des jeux US est... ouch ! Du coup, j'essaie de me diriger vers les jeux Jap, mais là il faut trouver l'adaptateur... pffiou compliqué de jouer à la NEC !
J'espère trouver un adaptateur à un prix décent prochainement pour élargir ma gamme de jeux (J'en ai loupé à pas trop cher chez moeroshop
Bonjour à tous en tout cas !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi 
je ne sais pas si tu es inscrit sur Gamopat car ton pseudo me dit quelque chose mais c'est pas à défaut de ma part de prévenir les gens de leur achat quand ils voient l'offre de Moero.Mais le prix des jeux US est... ouch !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Schyzophrenic
- Push Run Button!
- Messages : 79
- Inscription : jeu. 06 janv. 2011 13:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Non, je ne suis pas inscrit sur gamopat, bien que je sois sur quelques autres forums.
C'est vrai que l'offre de moero est alléchante de prime abord, mais après on regrette un peu ! Tant pis pour moi, c'est comme ça!
En tout cas, j'en suis à me demander si je ne vais pas tenter le mod region free car vu le prix de l'adaptateur quand on en trouve, console + adaptateur coute quasiment aussi cher qu'une turbo duo ... !
C'est vrai que l'offre de moero est alléchante de prime abord, mais après on regrette un peu ! Tant pis pour moi, c'est comme ça!
En tout cas, j'en suis à me demander si je ne vais pas tenter le mod region free car vu le prix de l'adaptateur quand on en trouve, console + adaptateur coute quasiment aussi cher qu'une turbo duo ... !
- givy59
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : sam. 25 déc. 2010 22:47
- Localisation : Valenciennes
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut bienvenue
je vais réguliérement chez moero aussi et je pense qu'il doit me rester dans mon stock perso 2-3 adaptateurs turbo si sa t'intérrésse
je vais réguliérement chez moero aussi et je pense qu'il doit me rester dans mon stock perso 2-3 adaptateurs turbo si sa t'intérrésse
-
kenshiro-80
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 06 janv. 2011 19:25
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
bonsoir a tous je suis nouveau et je voudrais en savoir un peut plus sur les consoles nec, car a l'époque j'ai bien connu mais pas assez .
En ma possession chez nec ,j'ai une core graph1 modifié par sodipeng depu,is peux ( en attendant quelle sois réparer,je garde espoir
)
Sinon en console j'ai un peu de rétro et next gen ( mais je préfer largement le rétro)collectionneur aussi.
Pour parler un peut de moi j'ai 30 ans ,fan de jeux video sauf ma moitié blaque a part
c'est pas trop son truc et
J'habite en province , et merci de m'accueillir sur se site
En ma possession chez nec ,j'ai une core graph1 modifié par sodipeng depu,is peux ( en attendant quelle sois réparer,je garde espoir
Sinon en console j'ai un peu de rétro et next gen ( mais je préfer largement le rétro)collectionneur aussi.
Pour parler un peut de moi j'ai 30 ans ,fan de jeux video sauf ma moitié blaque a part
J'habite en province , et merci de m'accueillir sur se site
Dernière modification par kenshiro-80 le mar. 11 janv. 2011 21:35, modifié 1 fois.
-
aescdmvs
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : ven. 07 janv. 2011 18:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour a tous les necmania!
Voilà j'ai un gros parcours JV car commencé a 5 ans avec une intellivision (les plus vieux connaissent;) et j'ai jamais laché voir maintenant c pire car je collectionne. Etant gosse j'ai fantasmé chez mon cousin sur la nes mais c chez sega que je suis allez avec la MS puis passage a l'amiga puis re sega avec la MD. Et j'ai franchi un cap avec la neogeo puis carément les jamma avec un arcade system tout en restant très nintendo (n64, gamecube) et sega (dreamcast). Désolé mais je suis anti sony (tueur de console/marque culte). Mais me direz-vous: "il a loupé le meilleurs, la pc engine!". c vrai, car a la sortie de la MD j'ai hésité avec la supergrafx mais il faut dire que c'était beaucoup moins "commerciale" a l'époque mais ma passion dévorante pour les shmup m'a obligatoirement dirigé vers la nec et je me décide a m'inscrire car je compte bientôt investir dans une nec+cdrom et j'espère réunir tout les shmup et surtout retrouvé une supergrafx et rattraper mon erreur.
Voilà j'ai un gros parcours JV car commencé a 5 ans avec une intellivision (les plus vieux connaissent;) et j'ai jamais laché voir maintenant c pire car je collectionne. Etant gosse j'ai fantasmé chez mon cousin sur la nes mais c chez sega que je suis allez avec la MS puis passage a l'amiga puis re sega avec la MD. Et j'ai franchi un cap avec la neogeo puis carément les jamma avec un arcade system tout en restant très nintendo (n64, gamecube) et sega (dreamcast). Désolé mais je suis anti sony (tueur de console/marque culte). Mais me direz-vous: "il a loupé le meilleurs, la pc engine!". c vrai, car a la sortie de la MD j'ai hésité avec la supergrafx mais il faut dire que c'était beaucoup moins "commerciale" a l'époque mais ma passion dévorante pour les shmup m'a obligatoirement dirigé vers la nec et je me décide a m'inscrire car je compte bientôt investir dans une nec+cdrom et j'espère réunir tout les shmup et surtout retrouvé une supergrafx et rattraper mon erreur.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi
Il n'est effectivement jamais trop tard pour s'y mettre.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Jolie présentation et bienvenue à toi. 
Justin Batable
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
C'est con d'être anti-Sony pour des raisons un peu puériles, non ? Ta "philosophie" te fait malheureusement passer à côté de nombreuses expériences vidéo-ludiques sans équivalent.
J'ai commencé en 1979 avec une Téléscore (les plus vieux connaissent aussi) et malgré un parcours assez différent du tiens (notamment mon aversion aigüe pour Sega et Nintendo, mais je me soigne) je suis moi aussi passé par l'Amiga et la Dreamcast. La morale de cette histoire, c'est que les bons jeux sont là où on veut bien les trouver, indépendamment des convictions ludico-religieuses.
Mais qui sait... tu as donné sa chance à la PCE 15 ans après la guerre, tu te metteras peut-être aux diverses PlayStation dans 10 ans ;)
Bonne découverte en tout cas, et bon séjour parmi nous.
J'ai commencé en 1979 avec une Téléscore (les plus vieux connaissent aussi) et malgré un parcours assez différent du tiens (notamment mon aversion aigüe pour Sega et Nintendo, mais je me soigne) je suis moi aussi passé par l'Amiga et la Dreamcast. La morale de cette histoire, c'est que les bons jeux sont là où on veut bien les trouver, indépendamment des convictions ludico-religieuses.
Mais qui sait... tu as donné sa chance à la PCE 15 ans après la guerre, tu te metteras peut-être aux diverses PlayStation dans 10 ans ;)
Bonne découverte en tout cas, et bon séjour parmi nous.
- UGO
- NECstasien
- Messages : 252
- Inscription : jeu. 23 sept. 2010 23:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
...Plutôt que d'être un anti-telle-console, autant profiter des bons jeux qu'elle propose en exclu.
Moi, je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir une Dreamcast
Mais la découverte de l'annonce de Sturmwind me fait de plus en plus m'intéresser à cette console. Pourtant en cherchant bien, à part quelques(!) shoots, je me demande à quoi je pourrais bien jouer sur cette console.
Moi, je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir une Dreamcast
Mais la découverte de l'annonce de Sturmwind me fait de plus en plus m'intéresser à cette console. Pourtant en cherchant bien, à part quelques(!) shoots, je me demande à quoi je pourrais bien jouer sur cette console.
Gaiares & autres replay : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je te dirais bien Shenmue... Mais si l'un des meilleurs jeux du monde ne t'est pas naturellement venu à l'esprit, je ne vois pas comment te convaincre que cette série vaut à elle seule l'achat d'une DC 
