[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bienvenue à vous.
Tiens, un nordiste, ça faisait longtemps.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par SirG »

Bienvenue aux derniers naufragés. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Salut les bizuths :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Luciole »

Laucops a écrit :Salut les bizuths :mrgreen:

Je rapporte le cirage... :mrgreen:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
Schyzophrenic
Push Run Button!
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 13:31

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Schyzophrenic »

Petit nouveau ici, j'ai acheté une turbografx il y a peu avec blazing lazers (of course) et les deux premiers bonk !

J'étais passé à côté de cette belle console à l'époque et j'essaie de rattraper mon retard maintenant! Mais le prix des jeux US est... ouch ! Du coup, j'essaie de me diriger vers les jeux Jap, mais là il faut trouver l'adaptateur... pffiou compliqué de jouer à la NEC !

J'espère trouver un adaptateur à un prix décent prochainement pour élargir ma gamme de jeux (J'en ai loupé à pas trop cher chez moeroshop :( )

Bonjour à tous en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi ;)
Mais le prix des jeux US est... ouch !
je ne sais pas si tu es inscrit sur Gamopat car ton pseudo me dit quelque chose mais c'est pas à défaut de ma part de prévenir les gens de leur achat quand ils voient l'offre de Moero.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Schyzophrenic
Push Run Button!
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 13:31

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Schyzophrenic »

Non, je ne suis pas inscrit sur gamopat, bien que je sois sur quelques autres forums.

C'est vrai que l'offre de moero est alléchante de prime abord, mais après on regrette un peu ! Tant pis pour moi, c'est comme ça!
En tout cas, j'en suis à me demander si je ne vais pas tenter le mod region free car vu le prix de l'adaptateur quand on en trouve, console + adaptateur coute quasiment aussi cher qu'une turbo duo ... !
Avatar de l’utilisateur
givy59
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : sam. 25 déc. 2010 22:47
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par givy59 »

salut bienvenue

je vais réguliérement chez moero aussi et je pense qu'il doit me rester dans mon stock perso 2-3 adaptateurs turbo si sa t'intérrésse
kenshiro-80
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 19:25

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par kenshiro-80 »

bonsoir a tous je suis nouveau et je voudrais en savoir un peut plus sur les consoles nec, car a l'époque j'ai bien connu mais pas assez .
En ma possession chez nec ,j'ai une core graph1 modifié par sodipeng depu,is peux ( en attendant quelle sois réparer,je garde espoir :o )
Sinon en console j'ai un peu de rétro et next gen ( mais je préfer largement le rétro)collectionneur aussi.
Pour parler un peut de moi j'ai 30 ans ,fan de jeux video sauf ma moitié blaque a part :cry: c'est pas trop son truc et
J'habite en province , et merci de m'accueillir sur se site
Dernière modification par kenshiro-80 le mar. 11 janv. 2011 21:35, modifié 1 fois.
aescdmvs
Please Insert Disc!
Messages : 1
Inscription : ven. 07 janv. 2011 18:05

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par aescdmvs »

Bonjour a tous les necmania!
Voilà j'ai un gros parcours JV car commencé a 5 ans avec une intellivision (les plus vieux connaissent;) et j'ai jamais laché voir maintenant c pire car je collectionne. Etant gosse j'ai fantasmé chez mon cousin sur la nes mais c chez sega que je suis allez avec la MS puis passage a l'amiga puis re sega avec la MD. Et j'ai franchi un cap avec la neogeo puis carément les jamma avec un arcade system tout en restant très nintendo (n64, gamecube) et sega (dreamcast). Désolé mais je suis anti sony (tueur de console/marque culte). Mais me direz-vous: "il a loupé le meilleurs, la pc engine!". c vrai, car a la sortie de la MD j'ai hésité avec la supergrafx mais il faut dire que c'était beaucoup moins "commerciale" a l'époque mais ma passion dévorante pour les shmup m'a obligatoirement dirigé vers la nec et je me décide a m'inscrire car je compte bientôt investir dans une nec+cdrom et j'espère réunir tout les shmup et surtout retrouvé une supergrafx et rattraper mon erreur.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi ;) Il n'est effectivement jamais trop tard pour s'y mettre.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par SirG »

Jolie présentation et bienvenue à toi. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

C'est con d'être anti-Sony pour des raisons un peu puériles, non ? Ta "philosophie" te fait malheureusement passer à côté de nombreuses expériences vidéo-ludiques sans équivalent.

J'ai commencé en 1979 avec une Téléscore (les plus vieux connaissent aussi) et malgré un parcours assez différent du tiens (notamment mon aversion aigüe pour Sega et Nintendo, mais je me soigne) je suis moi aussi passé par l'Amiga et la Dreamcast. La morale de cette histoire, c'est que les bons jeux sont là où on veut bien les trouver, indépendamment des convictions ludico-religieuses.

Mais qui sait... tu as donné sa chance à la PCE 15 ans après la guerre, tu te metteras peut-être aux diverses PlayStation dans 10 ans ;)

Bonne découverte en tout cas, et bon séjour parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
UGO
NECstasien
Messages : 252
Inscription : jeu. 23 sept. 2010 23:48

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par UGO »

...Plutôt que d'être un anti-telle-console, autant profiter des bons jeux qu'elle propose en exclu.
Moi, je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir une Dreamcast :arrow:
Mais la découverte de l'annonce de Sturmwind me fait de plus en plus m'intéresser à cette console. Pourtant en cherchant bien, à part quelques(!) shoots, je me demande à quoi je pourrais bien jouer sur cette console.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Je te dirais bien Shenmue... Mais si l'un des meilleurs jeux du monde ne t'est pas naturellement venu à l'esprit, je ne vois pas comment te convaincre que cette série vaut à elle seule l'achat d'une DC ;)
Répondre