samlepirate a écrit :j'ai trouvé une trad de startling odissey 2, je vais me faire celui la au pire
ben c'est la trad du moment, il faut lui faire honneur, et puis çà n'est pas au pire, c'est un bon soft.
Perso j'ignore s'il existe un patch pour Xanadu j'aimerais avoir l'info également. Par ailleurs, est ce qu'il y a un artbook du jeu ? le charadesign est assez sympa
Malheureusement, pas de trad pour Xanadu et vu sa difficulté, il faudra utiliser un walkthrough pour s'en sortir si vous ne panez rien au japonais.
N'y connaissant rien dans ce domaine, je ne saurai te dire si un artbook autour du jeu existe mais une chose est sûre, ce n'est pas dans le mook que tu trouveras ton bonheur. A part quelques illustrations dans les présentations des persos, il n'y a rien.
Shubi, il serait peut-être intéressant de créer une sous-section Traductions dans le forum Développement. J'ai recensé une dizaine de topics relatifs à ce sujet, et on peut espérer que l'avenir nous apportera d'autres projets :)
Pour la sous-section, pourquoi pas. C'est vrai que les gens n'ont pas forcément l'idée de faire le lien entre traduction et développement.
Sinon, je voulais juste préciser que j'ai fini Xanadu sans aide extérieure, j'ai su résister à la tentation. Le finir n'en a été que plus jouissif (bordel mais ce dernier niveau action, quelle beauté mes aïeux!).
Hier, je me suis mis à Bikkuriman World, historie de changer de genre de jeu (quoi que pas tout à fait puisque Xanadu a des phases plateforme) : eh ben c'est bien oldschool, niveau difficulté. Mais surtout, surtout, repasser du jeu qui propose les plus belles phases plateforme de la console au tout premier jeu sorti sur celle-ci permet de bien se rendre comtpe de l'évolution de la machine.
J'ai dû jouer une centaine de fois à Bikkuriman ; je suis parvenu une dizaine de fois au boss final ; je n'ai vu le générique de fin qu'une seule fois dans ma vie
C'est clair que c'est un jeu totalement pensé pour l'arcade, pas pour les consoles de salon (pas de checkpoint ni de sauvegarde). J'ai gardé un souvenir infernal du niveau des glaces. Et pourtant, cette alliance platforming pur et dur et leveling à la limite de l'action/RPG me fait toujours autant kiffer. L'obtention de nouveaux matos donne toujours le sentiment de pouvoir atteindre le niveau suivant. Une fois que tu obtiens les bottes ailées, la plateforme n'est plus qu'une formalité !
J'adore la série des Monster World. Même le 4 sur MD -- qui n'a quasiment rien à voir, mais bon... ça reste du très bon Westone.
je suis deg, je viens d'acheter r type complete cd et le mec m'a envoyé un jeu encore scellé ! j'ai méga envie d'y jouer mais si je le déballe je suis sure ke des milliers d'otakus ds le monde vont tomber dans les pommes !
résultat je vais me faire un star parodier à la place qui m'a l'air vraiment nice dans le genre shoot
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza