J'aime le "couleur", le design qui est plus cubistique comme les autres (HuCard only PCEs incluse) est ca en fait la meillieure à mon opinion.
En plus il faut mentionner le LT et SuperGrafx, qui je trouve très originels. Le PCE Shuttle et GT il s'occupaient les dernières places dans mon ranking... la GT c'est une bonne machine, mais le design est plutôt moche je crois.
Le du PC-FX c'était bien s'il on avait utilisé une lecteur comme chez la FM Towns, verticale:


