Arf, quand je vois le prix....
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Griffon
- NECrophile
- petitevieille
- NECstasien
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
- lkermel
- NECstasien
Oui, mais c'est toujours les memes articles qui vends depuis le temps. A se demander s'il fait pas sa juste pour montrer ses raretes et faire baver nos petits yeux envieux.shubibiman a écrit :En ce moment sur Ebay, il y a un vendeur qui se trouve sur Nice qui ne propose que des raretes mais pas a moins de 1000 euros. J'ai oublie son pseudo mais je me demande pour qui il se prend
Par contre je trouve qu'Ebay peut assez interessant au niveau des prix. Avant que vous m'envoyez tous des fourchettes dans les yeux, veuillez lire la suite, je parle des objects qui se vendent. Pas ceux qui, comme les horreurs de notre amis le Nicois, sont presentes a des prix completement absurdes et qui, forcement, ne se vendent pas. Mais c'est souvent interessant de voir combien les gens sont pret a mettre dans un jeu, en general.
Voila, c'etait ma pensee a 20 centimes du vendredi soir.
- Redfield1
- Administrateur
Bien qu'il soit encore possible de réaliser de tres bonnes affaires encore aujourd'hui sur E-Bay, j'ai bien fini par remporter un Aero-Fighters 3 MVS a 10,50$ la semaine dernière
, je regrette tout de même l'époque I-Bazar ou les prix ne prennaient pas d'incroyables proportions.
Il y a a peu près 2 ans maintenant, je décide de mettre en vente sur E-Bay ma première X-Box switchée pour une durée de 7 jours. Etant en week-end les 2 derniers jours d'enchères, je ne pu la surveiller. Le dimanche soir, je rentre chez moi et m'aperçois que la X-Box a finalement trouvée acquéreur pour un prix dépassant celui d'un modèle neuf pré-moddée et garantie boutique.....
... Redfield1 ...
Il y a a peu près 2 ans maintenant, je décide de mettre en vente sur E-Bay ma première X-Box switchée pour une durée de 7 jours. Etant en week-end les 2 derniers jours d'enchères, je ne pu la surveiller. Le dimanche soir, je rentre chez moi et m'aperçois que la X-Box a finalement trouvée acquéreur pour un prix dépassant celui d'un modèle neuf pré-moddée et garantie boutique.....
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Comment crois-tu SirG que je me suis retrouvé affublé d'un _fr au bout de mon login. J'avais attendu le dernier moment pour finalement m'inscrire sur Ebay. Et j'étais loin d'etre le seul étant donné qu'Ebay en avait salement profité pour augmenter (le mot est faible) ses tarifs. La plupart des vendeurs étaient passé chez Aucland, moi le premier.
Ebay.fr est vraiment passé a 2 doigts du fiasco en France.
... Redfield1 ...
Ebay.fr est vraiment passé a 2 doigts du fiasco en France.
... Redfield1 ...