Page 1 sur 1
Ma PC engine
Publié : ven. 15 déc. 2023 15:33
par nonosto
Re: Ma PC engine
Publié : ven. 15 déc. 2023 16:40
par cazeysan
Jolie ! Reste plus qu'à y jouer !

Re: Ma PC engine
Publié : ven. 15 déc. 2023 19:38
par nonosto
J'attend mon Turbo EverDrive PRO pour cela.
Re: Ma PC engine
Publié : mar. 26 déc. 2023 09:40
par fiston
Salut
Joyeux Noël
Doujindance a assez bonne réputation sur le net il me semble c'est un bon point.
Ensuite je vois qu'il t'a installé une nappe nouvelle génération, bien plus solide et robuste que celle d'origine, c'est l'avenir ce genre de truc pour les PC Engine. Capkit au passage bravo je crois que tu es bon pour un bon bout de temps là...
Question : le RGB est-ce du THS7314 ou 7374 ?
Une petite photo serait cool pour se rendre compte
