Page 1 sur 1

Ma PC engine

Publié : ven. 15 déc. 2023 15:33
par nonosto
Hello

Voici ma PC engine, elle a été moddé avec le kit doujidance (RGB, freezone, Stereo) jailbar fix, capkit et nappe neuve.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci

Re: Ma PC engine

Publié : ven. 15 déc. 2023 16:40
par cazeysan
Jolie ! Reste plus qu'à y jouer ! :bombergrin:

Re: Ma PC engine

Publié : ven. 15 déc. 2023 19:38
par nonosto
J'attend mon Turbo EverDrive PRO pour cela.

Re: Ma PC engine

Publié : mar. 26 déc. 2023 09:40
par fiston
Salut 🧒

Joyeux Noël 🌲

Doujindance a assez bonne réputation sur le net il me semble c'est un bon point.

Ensuite je vois qu'il t'a installé une nappe nouvelle génération, bien plus solide et robuste que celle d'origine, c'est l'avenir ce genre de truc pour les PC Engine. Capkit au passage bravo je crois que tu es bon pour un bon bout de temps là...

Question : le RGB est-ce du THS7314 ou 7374 ?

Une petite photo serait cool pour se rendre compte :mrgreen: