Pc Kid 1

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
pattoche73
Please Insert Disc!

Pc Kid 1

Message par pattoche73 »

Je viens de me racheter le jeux Pc Kid 1 et viens de le refinir après quelques parties. Tjs autant de bonheur !

Je me pose qq questions :
- y a t'il des tableaux bonus dans le level 1 ? Dans les autres level il y en a pas mal mais dans le 1 je n'ai réussi à n'avoir qu'une seule fleur !
- idem pour les cœurs bleus je ne trouve le premier qu au stage 3 et je finis avec 5 seulement !
-enfin que faire dans le stage bonus ou l'on saute dans le vide ? Je ne comprends pas !

Après si vous avez des liens vers des tutaux.... je suis preneur !

Merci
franz
NECromancer

Re: Pc Kid 1

Message par franz »

Je te remets la FAQ du topic "PC Genjin" dans les aides de jeu : https://gamefaqs.gamespot.com/tg16/5889 ... faqs/19363
Dans le stage bonus où l'on saute dans le vide, il fait ralentir sa chute soir en bourrinant le bouton II, soit en utilisant le turbo, le but étant de récupérer un max de fruits et smileys, comme dans tous les stages bonus.
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Dans le bonus stage où tu sautes dans le vide, tu dois faire un max de saltos et retomber sur tes pieds avant de toucher le sol. Si tu tombes sur la tête, le bonus est annulé.
pattoche73
Please Insert Disc!

Message par pattoche73 »

Parfait merci je vais tester cela ! Peu importe où l'on tombe ?
franz a écrit : mar. 09 août 2022 18:43 Je te remets la FAQ du topic "PC Genjin" dans les aides de jeu : https://gamefaqs.gamespot.com/tg16/5889 ... faqs/19363
Dans le stage bonus où l'on saute dans le vide, il fait ralentir sa chute soir en bourrinant le bouton II, soit en utilisant le turbo, le but étant de récupérer un max de fruits et smileys, comme dans tous les stages bonus.
Va falloir que j'use du Google traduction... c'est la qu'on regrette d'être mauvais en anglais !
Merci en tout cas ! En effet il y a un paquet de bonus que j'ai dû louper !
Répondre