Hello à tous
J'ai acheté une arcade card DUO récemment. Elle est en très bonne état mais j'ai l'impression qu'elle ne marche pas.
Je n'ai qu'une supergrafx pour la tester et j'obtiens un écran blanc ou vert (selon le jeu lors de l'insertion)
Pensez vous qu'elle est morte?
Pour info avec l'arcade card pro, j'ai bien l'écran iconique 'press run' avec v3.0
J'ai nettoyé les broches avec de l'alcool
Bref, j'arrive au bout de mes petites astuces. Du coup je me demande si ça fait ça sur toutes les supergrafx ?
(Je sais que ce n'est pas fait pour, mais ça fait parti de mes tocs de collectionneurs)
Arcade card DUO sur super grafx
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
pronche
- NECrophile
- Kaminari
- Modérateur
Re: Arcade card DUO sur super grafx
Tu ne précises pas quel lecteur CD tu utilises. Si c'est une Interface Unit, c'est normal... Comme son nom l'indique, l'Arcade Card Duo ne fonctionne que sur les machines avec System 3 intégré (Duo, Super CD).
-
pronche
- NECrophile
Juste une supergrafx. J'ai plus de lecteur cd.
J'ai cette hucard pour la collection (je sais c'est débile)
Mais bref. Normalement, les autres hucard de ce type (system card 2.1 ou arcade card pro), la console démarre et le bios affiche sa version (2.1 ou 3.0)
Même si elle est pas prévue pour la supergrafx, je m'attendais à ce que ça démarre et au pire avoir un message d'erreur... Là l'écran bleu ou vert m'inquiète. Ça ressemble à une hucard morte... Sauf que le vendeur m'assure qu'elle marchait. D'où la question
J'ai cette hucard pour la collection (je sais c'est débile)
Mais bref. Normalement, les autres hucard de ce type (system card 2.1 ou arcade card pro), la console démarre et le bios affiche sa version (2.1 ou 3.0)
Même si elle est pas prévue pour la supergrafx, je m'attendais à ce que ça démarre et au pire avoir un message d'erreur... Là l'écran bleu ou vert m'inquiète. Ça ressemble à une hucard morte... Sauf que le vendeur m'assure qu'elle marchait. D'où la question
(^^)
- shubibiman
- Administrateur
L'Arcade Card Duo ne contient justement pas de Bios, contrairement à la pro.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
pronche
- NECrophile
- shubibiman
- Administrateur
Ce n'est pas "ça pourrait" 
"You are truly the PCE game clearing master"