Captain Tsubasa / fiches encyclopédiques Game&Watch

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
RayXambeR
NECstasien

Captain Tsubasa / fiches encyclopédiques Game&Watch

Message par RayXambeR »

Je me permets de relayer cette info, ça peut en intéresser parmi vous je pense.
Un livre très copieux sur la saga Captain Tsubasa chez Côté Gamers. Ecrit par Emmanuel Babarit déjà à l'oeuvre sur LucasArts et Flashback'90. Pour avoir relu l'ouvrage, je vous assure qu'il y a de quoi passer de belles heures de lecture !
En parallèle, afin de vous faire économiser des frais de port, Côté Gamers édite un nouveau volume de l'encyclopédie du jeu vidéo (après un premier volume 100% PC Engine déjà sortis - le second est en préparation mais qq mois de patience quand même) consacré cette fois aux Game & Watch de Nintendo : toujours format cartes postale 10x15 bien rigide, recto verso, tout en couleur.... Prix toujours plancher pour toutes ces productions (25 euros seulement le livre de 400 pages ! 12 euros pour les 40 fiches en boite et illustration) et qui ne variera pas sur la durée : pas de solde, de black market, etc. donc vous pouvez acquérir ces ouvrages dès leur sortie, vous ne serez pas lésés quelques mois plus tard !
Il y a même aussi un roman de nouvelles de Science-Fiction appelé Lia, écrit par Nicolas Fruet dont c'est le premier livre (il a commencé l'écriture d'un second). Jetez-y un oeil pour sortir un peu de l'univers du jeu vidéo même s'il en est un petit peu question dedans ;)

Image
Image
Image

Image
Image
Répondre