Page 1 sur 35

Super SD/HD System 3

Publié : jeu. 07 déc. 2017 20:33
par samlepirate

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 20:44
par pckid
C'est genial, mais le cout du port de la md 2, c'est moins super, et dans le schema ils ont une din 8 md1. J'aimerais avoir des photos réels.

https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 20:46
par slugman
ouais ca trou le c....

"Plays CD-ROM2, Super CD-ROM2, Arcade CD-ROM2 and HuCard." en plus ca sort du RGB, bon c'est pas donné et il faudrait voir la compatibilité avec tous les jeux. Curieux de savoir comment ca fonctionne, Emulation ? FPGA ?

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 21:02
par pckid

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 22:49
par Syd2091
Le prix vient de me faire un deuxième trou par contre :bomberdtc:

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 23:30
par Kaminari
Oui, très cher pour un lecteur ISO, et il faut voir la qualité du mod RGB et de l'émulation ADPCM.

Mais si ça peut mettre un coup d'arrêt aux bootlegs teutons et à la spéculation, ce sera déjà ça de gagné...

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : jeu. 07 déc. 2017 23:54
par samlepirate
Ça reste moitié moins reuch que l'uppergrafx... mais reuch quand même oui
Franchement à 150 balles je me serai laisser tenter

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 00:30
par pckid
Sam

C est toi qui est sur le groupe pc engine pour ce message ? Car j y suis aussi mon prénom est Olivier.

Et le rêve devint réalité ...

Publié : ven. 08 déc. 2017 04:47
par MeteK
https://www.youtube.com/watch?v=Pjm4rCsr8BY

Non, vous ne rêvez pas, et c'est dispo pour 240€ ;)

Et la bête en action : https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww

Qui se lance ? :D

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 07:57
par Hdcorp
Sympa vivement un cadeau du père noel

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 08:48
par cazeysan
Kaminari a écrit : jeu. 07 déc. 2017 23:30 Mais si ça peut mettre un coup d'arrêt aux bootlegs teutons et à la spéculation, ce sera déjà ça de gagné...
Pas sûr, les gens qui spéculent ont pour cible les collectionneurs qui souhaitent avoir l'objet original.

Perso je peux être intéressé par l'objet si ça permet d'avoir des sensations de jeu identiques à la machine originale, en gros est-ce que ça permet de ne pas avoir de latence (input lag) ? Sinon, je reste avec mon Raspberry Pi sous Recalbox.

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 09:03
par fx-man
J'hésite, j'hésite...
Ca me tente bien :bomberdream:

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 10:44
par pckid
Une fois les datas chargés dans la memory bank, je ne vois pas comment on peut avoir d'input lag,

seul les temps de chargement peuvent etre different et là il nous a montre sur youtube que c'etait beaucoup plus rapide.

Re: Et le rêve devint réalité ...

Publié : ven. 08 déc. 2017 11:44
par Sebnec
Je l'ai déjà commandé. Le premier qui reçoit fait un retour détaillé aux autres !

Re: Jouer aux cds sur une coregrafx ?

Publié : ven. 08 déc. 2017 12:07
par Laucops
Concrètement ça fait quoi ?

La core est là juste pour sortir un signal vidéo 100% émulation, où ce sont ses procs à elle qui font le boulot ?

EDIT : Metek, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.