Import NGPC?

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Nihonmasa
Push Run Button!
Messages : 102
Inscription : dim. 27 mars 2016 07:30
Localisation : Schweiz

Import NGPC?

Message par Nihonmasa »

Hello,

J'ai mis la main sur des jeux NGP en version jap mais avec un autocollant en francais sur le devant, l'autocollant rouge sur l'épilepsie derrière et les papiers de la notice traduits et en photocopie. Très proche du Sodipeng donc.
Quelqu'un a connaissance de ces version?
Je connais les versions Euro officielles mais je n'avais jamais vu celles-ci; il y a eu des imports officiels à la Sodipeng en début de vie de la console?
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Import NGPC?

Message par SirG »

Ces jeux ont été vendus chez Espace 3 il y a de nombreuses années et bradés sur la fin. C'est pour cela que tu trouves ces stickers.
Justin Batable
Nihonmasa
Push Run Button!
Messages : 102
Inscription : dim. 27 mars 2016 07:30
Localisation : Schweiz

Re: Import NGPC?

Message par Nihonmasa »

ok merci!
c'était de l'import officiel ou ils rajoutaient tout cela eux-même?
(espace 3 c'est quoi?)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Import NGPC?

Message par SirG »

Une chaîne de boutiques de jeux vidéos originaires du Nord qui s'est développée sur une grande partie de la France (Paris, Alsace, ...).

http://download.abandonware.org/magazin ... 95-03).jpg
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
NECrophile
Messages : 917
Inscription : dim. 28 nov. 2004 15:14
Localisation : 92

Re: Import NGPC?

Message par Chô Aniki »

Le sticker pour l'épilepsie était très à la mode début 2000, il y en avait sur tous les jeux d'imports, j'ai même une Super Famicom Junior avec ce sticker sur la boite.
Image
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Import NGPC?

Message par kogami »

Espace 3 c'était THE boutique pour choper toutes les dernières nouveautés import et leur promo pour liquider leurs stock était toujours une bonne affaire.

Je me souviens d'avoir prit plusieurs nomade neuve brader à 300frs, (j'ai raté le destock de Virtual Boy) et DB final Bout et FF9 (Neuf)15€ et je te parle même pas des jeux Neo Geo.
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
Gustav XIII
NECstasien
Messages : 349
Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
Contact :

Re: Import NGPC?

Message par Gustav XIII »

Le destockage PC Engine d'Espace 3 n'était pas mal non plus, j'en avais (un peu) profité :P, mais je regrette de ne pas avoir amassé un max de jeux PC Engine, Neo Geo, MegaDrive, et Super Famicom, il y avait de sacrés opportunités sur la fin, et même régulièrement durant l'âge d'or avec les promo que tu évoques. Le Virtual Boy, j'avais eu envie de le prendre chez eux aussi, mais je n'avais jamais sauté le pas. Je leur ai acheté entre autres Seiken Densetsu 3 (au prix fort, à un moment proche de sa sortie), Robotrek US, et pas mal de jeux PC Engine.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7049
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Import NGPC?

Message par Kaminari »

Darius Plus à 69 francs...
Avatar de l’utilisateur
pckid
NECrophage
Messages : 1516
Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france

Re: Import NGPC?

Message par pckid »

Vous etiez proche des boutiques à l'époque ? car il fallait être là assez souvent pour voir les promos.

Rue de malte derriere le bd voltaire, je me rappelle avoir prix un multimega 50frs en occaz, mais comme j'avais la nec, j'ai trouvé les jeux merdique et je l'ai revendu , arf !

Et en promo à continent , ils soldaient les nec à 50frs coregrafx 1 aussi , arf, une palette entière va expliquer à ta mère pourquoi tu as besoin de 50frs, et elle te dit mais tu en as déjà une.

Si je pouvais avoir une dolorean !
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Import NGPC?

Message par cosmos99 »

Répondre