Côté Gamers n°2

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
RayXambeR
NECstasien

Côté Gamers n°2

Message par RayXambeR »

Ce topic pour vous signaler que le nouveau Côté Gamers est en approche, les pré-commandes sont ouvertes pour ce deuxième opus qui sort début septembre. Encore plus fort : 360 pages !
Voici l'aperçu du flyer officiel le présentant.

Côté Nec, sachez qu'il y a une soluce détaillée de Ruruli Ra Rura sur PC-FX (la suite sera publiée dans le n°3 de décembre). Mais ce n'est pas bien de n'être que focalisé exclusivement sur les consoles Nec, il y a aussi beaucoup de pépites sur les autres !

Image

La version "haute définition" - lisible - est accessible directement en cliquant ici : http://www.cotegamers.com/plaquette/plaquette%20pub.pdf
Green Alex
NECrophile

Re: Côté Gamers n°2

Message par Green Alex »

Cool ! Je sens que je vais me faire un achat groupé avec le premier. Tu m'avais déjà donné l'eau à la bouche avec le premier que tu avais emmené chez Paul...
350 pages :shock: ! Vous êtes de sacré malades quand même :mrgreen: !

Et c'est quoi ton rôle sur Coté Gamer, tu est aussi rédacteur en chef ou tu écris des articles ?
RayXambeR
NECstasien

Re: Côté Gamers n°2

Message par RayXambeR »

Non je suis pas rédac chef du tout, j'y participe activement du mieux que je peux. Je n'ai pas d'action chez Côté Gamers mais j'ai trouvé le projet vraiment sympa et proche de comment je conçois le jeu vidéo, tout le jeu vidéo et pas uniquement les licences et les sujets les plus "bancables" comme ça devient un peu trop la tendance dans la publication dite "rétro" ces derniers mois ...

Tu ne regretteras pas ton achat Green Alex, surtout étant donné le prix au kilo ! ;)
Répondre