Recherche Driver USB Slim Loader 4
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- zamak
- Please Insert Disc!
Recherche Driver USB Slim Loader 4
Bonsoir à tous,
Après une recherche restée infructueuse sur la toile (c’est pas faute d’avoir cherché) je sollicite votre aide. Je perdu certainement lors de mon déménagement le petit CD d’installation de ma carte NEO-PC-E FLASH CART 64Mb.
Entre-temps je suis passé à Windows seven, résultat je n’ai plus le driver USB Slim Loader 4 et apparemment le site neoflash.com n’existe plus !
Voilà, si vous avez ce driver ou une adresse pour le récupérer, je vous serais très reconnaissant.
Merci.
Après une recherche restée infructueuse sur la toile (c’est pas faute d’avoir cherché) je sollicite votre aide. Je perdu certainement lors de mon déménagement le petit CD d’installation de ma carte NEO-PC-E FLASH CART 64Mb.
Entre-temps je suis passé à Windows seven, résultat je n’ai plus le driver USB Slim Loader 4 et apparemment le site neoflash.com n’existe plus !
Voilà, si vous avez ce driver ou une adresse pour le récupérer, je vous serais très reconnaissant.
Merci.
- Laucops
- Modérateur
Re: Recherche Driver USB Slim Loader 4
J'ai ce CD. Envoie-moi ton mail en MP 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
Bonjour,
Je suis également à la recherche de ce driver, et la personne à qui j'avais acheté la Flash Card n'avait plus le CD, serait-il possible de l'avoir? Merci.
Je suis également à la recherche de ce driver, et la personne à qui j'avais acheté la Flash Card n'avait plus le CD, serait-il possible de l'avoir? Merci.
- shubibiman
- Administrateur
Qui a encore ce genre de carte quand il y a la Turbo Everdrive 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- slugman
- NECrophage
http://www.neoflash.com/myth/Neo2_Pro_M ... _Setup.rar
Par contre je ne sais pas si cela contient le driver.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
MoiQui a encore ce genre de carte quand il y a la Turbo Everdrive
Je l'ai eu il y a quelques années déjà à un très bon prix. Etant donné que ça fait le boulot, pour l'instant je l'utilise encore, mais oui l'étape suivante c'est un everdrive, bien plus pratique. Et puis du coup, vu qu'elle est supplantée par l'everdrive, difficile de revendre pour s'acheter l'everdrive.
Merci, en fait il n'y a effectivement plus de drivers dispos et il faut installer le Neo2 pro manager. C'est fait et j'ai pu transférer mes roms sur la carte c'est bon. Bon par contre j'ai du cafouiller avec les versions jap/us car je n'ai pas réussi à lancer le moindre jeu hier. Je vais retenter aujourd'hui.http://www.neoflash.com/myth/Neo2_Pro_M ... _Setup.rar
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
Bon rien à faire, je n'arrive plus à faire fonctionner ma flash card 
Je peux uploader les roms dessus via le Neo Pro Manager 2, mais une fois dans la console, j'ai un écran blanc ou rose.
C'est bizarre car je n'arrive même plus sur l'écran de sélection des roms. Quelqu'un sait comment on peut être sur que la flash card est bien en jap via le Neo Pro 2? J'ai quand même l'intime conviction que le problème vient de là.
Je peux uploader les roms dessus via le Neo Pro Manager 2, mais une fois dans la console, j'ai un écran blanc ou rose.
C'est bizarre car je n'arrive même plus sur l'écran de sélection des roms. Quelqu'un sait comment on peut être sur que la flash card est bien en jap via le Neo Pro 2? J'ai quand même l'intime conviction que le problème vient de là.