J'aimerais me payer assez rapidement une modif RGB de mon Interface Unit tout juste revenu à la vie.
Je m'oriente pour le moment vers la modification proposée par Otaku store pour une 50 ene d'euros elle comprend la modif de l'IFU (simple ajout d'une prise Din 8 sur le côté gauche de l'IFU,je pense) et le cable RGB (avec l'ampli du signal RGB).
J'ai lu à droite à gauche que cette modification permettait en plus d'avoir une amélioration certaine de la qualité de l'image d'avoir le son en stéréo...ce que je ne comprends pas bien. On a déja le son stéréo sur l'IFU non via la sortie Cinch/RCA ?
La modif permet de récuperer la stéréo via la péritel ? Ou faut il en parallele utiliser la sortie CINCH/RCA ?
Si quelqu'un a déja fait faire cette modification je veux bien avoir un petit retour sur les bénéfices et pourquoi pas avoir des retours sur des modifications faites chez d'autres prestataires qu'Otaku Store s'il en existe.Voici le rendu final de la modification faite par Otaku Store.

Sinon voici la description que donne Otaku store de sa motif':
-
Quelqu'un sait il ce que veut dire "Utilisation du signal de synchro pure"????Installation d'un amplificateur RGB vidéo d'excellente qualité (mis au point par nos services), vous donnant ainsi une image de meilleure qualité que le composite d'origine, voire que l'image RF des premières Pc Engine
- Le remplacement du connecteur A/V d'origine (remplacé par un connecteur DIN
- Cable peritel RGB inclus
- Utilisation du signal de synchro pure, pour obtenir une image encore plus nette
- Modification valable pour les consoles : Pc Engine, CoreGrafx I & II, SuperGrafx, PC Engine Duo/Duo-R/Duo-RX, et TurboGrafx
d'avance merci pour vos retours.