Soldier: les musiques
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
Soldier: les musiques
Les refrains rentrent en masse dans mon esprit en ce moment, il y a eu des releases CD des OST, mais plus que les les musiques "en l'état", est-ce que ce sont des versions réorchestrées ou les tracks PC engine fourbement revendus ?

- Laucops
- Modérateur
Re: Soldier: les musiques
Les deux mon général.
Mais les réorchestrations ne sont, à mon avis, pas du meilleur goût :|
Et à ma connaissance, seuls SSS et FS ont eu droit à leur CD.
Mais les réorchestrations ne sont, à mon avis, pas du meilleur goût :|
Et à ma connaissance, seuls SSS et FS ont eu droit à leur CD.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- pnauts
- NECromancer
- Kaminari
- Modérateur
- Eagle Wind
- NECrophile
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Laucops
- Modérateur
Et pour ceux qui veulent des extraits et une review de la chose, ça se passe chez l'ami Laurent (pour Final Soldier aussi)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- Tonkatsu
- NECromancer
Je me suis téléchargé l'OST de SSS après l'avoir fini. Sept titres ont été réorchestrés, c'est plutôt conséquent. Plus les versions d'origines, c'est pas du foutage de gueule. "The battle" me fait cruellement penser à du Saint Seiya 
"Into the super battle" est surprenant, du heavy speed old shcool façon Helloween
"Into the super battle" est surprenant, du heavy speed old shcool façon Helloween
- Warhol
- Backup RAM Full!
Oui, les prix de Régis font mal aux yeux effectivement ..Eagle Wind a écrit :rien que pour vos yeux
Et quand je vois ça : http://www.retrogame-shop.com/fr/hucard ... blade.html
- Tonkatsu
- NECromancer
Oui, et faut voir l'état de certains jeux mais qui y va encore dans sa boutique ? A part pour lui fourguer ses bouses invendables... 
Il a tout de même un coin librairie assez bien fourni, et pratique le prix de l'éditeur.
Il a tout de même un coin librairie assez bien fourni, et pratique le prix de l'éditeur.
- shyn
- NECrophage
Au secours les prix quand même...
- donpasqua
- Please Insert Disc!
Et d’après mon expérience, malhonnête en plus ( ça m'apprendra d'accepter de payer des jeux à ces prix )
- Eagle Wind
- NECrophile
malhonnête, si on veut, il fait juste son travail de revendeur et de "commerçant"
j'enfonce des portes ouvertes, mais, pendant les périodes de soldes, les magasins (de fringues et autres) font encore des marges, la vente à perte (revendre à un prix inférieur au prix d'achat) est interdite en France ; même à -50%, la boutique fait encore de la marge, c'est dire la marge
je cherche pas à le défendre, mais il me semble que les prix des JV vont de plus en plus vers le haut (cf les prix Neo Geo de malades
), ceci étant dû à une raréfaction des jeux et consoles venant du Japon (ras de marée des revendeurs européens et ricains), Akihabara n'étant plus que l'ombre de lui-même où quasiment seule l'enseigne Super Potato fait de la résistance 
j'enfonce des portes ouvertes, mais, pendant les périodes de soldes, les magasins (de fringues et autres) font encore des marges, la vente à perte (revendre à un prix inférieur au prix d'achat) est interdite en France ; même à -50%, la boutique fait encore de la marge, c'est dire la marge
je cherche pas à le défendre, mais il me semble que les prix des JV vont de plus en plus vers le haut (cf les prix Neo Geo de malades
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
- shubibiman
- Administrateur
Régis vend cher, est hautain, peu agréable, mais on ne peut pas le mettre dans le même panier que les autres boutiques de Repu, qui elles ont un sacre passif.
Régis, il cherche juste la mini-quenelle en jouant parfois sur les descriptions. Bon, il a quand même essayé (et il y est surement arrivée) de refourguer les PCE Memories, il a fallu que je le reprenne pour qu'il en revoie la description.
Mais nous sommes dans un topic sur les musiques des Soldier donc ne dévions pas trop et revenons au sujet
Régis, il cherche juste la mini-quenelle en jouant parfois sur les descriptions. Bon, il a quand même essayé (et il y est surement arrivée) de refourguer les PCE Memories, il a fallu que je le reprenne pour qu'il en revoie la description.
Mais nous sommes dans un topic sur les musiques des Soldier donc ne dévions pas trop et revenons au sujet
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- ziria
- Please Insert Disc!
Messieurs bonjour,
Étant un grand fan des musiques des soldier sur PCE, j'ai rippé les zic des fichiers HES et m'en suis fait des OST.
J'écoute ça en boucle depuis mon iPhone via bluetooth en voiture quand je pars en déplacement. Et à chaque fois ça me fait le même effet :
Le choc du décalage des technologies ! ! Écouter de la musique chiptune des années 80 depuis un téléphone hi-tech sur les haut-parleurs de ma voiture sans connexion apparente ! !
Si on m'avait dit ça y'a 25 ans ! !
Et donc, si quelqu'un est intéressé par ces fichier *.mp3, je partage avec grand plaisir. Moins cher que l'OST officiel mais le plaisir est là !
Étant un grand fan des musiques des soldier sur PCE, j'ai rippé les zic des fichiers HES et m'en suis fait des OST.
J'écoute ça en boucle depuis mon iPhone via bluetooth en voiture quand je pars en déplacement. Et à chaque fois ça me fait le même effet :
Le choc du décalage des technologies ! ! Écouter de la musique chiptune des années 80 depuis un téléphone hi-tech sur les haut-parleurs de ma voiture sans connexion apparente ! !
Si on m'avait dit ça y'a 25 ans ! !
Et donc, si quelqu'un est intéressé par ces fichier *.mp3, je partage avec grand plaisir. Moins cher que l'OST officiel mais le plaisir est là !
- SirG
- Administrateur