Les oubliés de la Playhistoire (Nolife)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
Les oubliés de la Playhistoire (Nolife)
petit reportage sur Silent Debuggers ce soir dans les oubliés de la playhistoire sur 101%

- JBec
- NECrophile
Re: Les oubliés de la Playhistoire (Nolife)
Il était rediffusé cet après-midi sur NoLife.
Je ne connaissais pas ce jeu et l'émission donne envie d'essayer ce précurseur des FPS. Florent Gorges termine la présentation sur l'adaptation américaine du jeu qui n'a pas connu un franc succès, probablement en raison de sa pochette au goût douteux (ce ne sont pas ces mots exacts).
Je ne connaissais pas ce jeu et l'émission donne envie d'essayer ce précurseur des FPS. Florent Gorges termine la présentation sur l'adaptation américaine du jeu qui n'a pas connu un franc succès, probablement en raison de sa pochette au goût douteux (ce ne sont pas ces mots exacts).
GYNOUG FOREVER.
- kuronoe
- NECromancer
Heureusement que ce n'est pas la raison sinon c'est toute la ludothèque de la turbografx qui aurait été boudée (je te renvoie pour le plaisir des yeux au topic sur les jeux US tu verras que ce n'est pas la pire)JBec a écrit : l'adaptation américaine du jeu qui n'a pas connu un franc succès, probablement en raison de sa pochette au goût douteux (ce ne sont pas ces mots exacts).
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
El Dindon
- NECstasien
Ils ont des pochettes pouraves les ricains...
mais d'un autre côté les plus grands tableaux n'ont pas été peints chez l'oncle Sam.
Même pas sur que les bambins aient des cours de dessin au collège, là bas.
mais d'un autre côté les plus grands tableaux n'ont pas été peints chez l'oncle Sam.
Même pas sur que les bambins aient des cours de dessin au collège, là bas.
- MooZ
- Administrateur
Un exemple du manque de talent des ricains en matière d'illustration : http://muddycolors.blogspot.com/ 
- Kaminari
- Modérateur
Albert Bierstadt, Edward Hopper, Charles Dana Gibson te saluent ! (Sans compter les Frazetta, Vallejo, Nasmith, Probert et autres tâcherons contemporains...)El Dindon a écrit :les plus grands tableaux n'ont pas été peints chez l'oncle Sam
Au delà des généralités, je reconnais que les jaquettes TurboGrafx sont de véritables monstruosités hilarantes, ou alors des chefs d'oeuvre de l'Art Naïf !
-
El Dindon
- NECstasien
Pour les pauvres incultes comme moi (80% de la population) ces noms nous sont inconnus.Kaminari a écrit :
Albert Bierstadt, Edward Hopper, Charles Dana Gibson te saluent ! (Sans compter les Frazetta, Vallejo, Nasmith, Probert et autres tâcherons contemporains...)
Les bêtes n'auront retenu de l'Histoire que des Matisse, Picasso, Cézanne, Renoir et autre Dali, Rembrandt (I'll be there for you) qui sont, à mon avis, des européens.
- shubibiman
- Administrateur
Pour en revenir au sujet, j'ai ete etonne que Flo parle de ce titre. En meme temps, il rentre bien dans les clous du concept.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- deubeul
- NECrophile
Je connaissais pas le jeu avant de le recevoir, je m'attendais à un digico , d'où ma surprise de découvrir un "FPS", plutôt pas mal foutu en plus.
J'attends de le chopper en US pour me le faire.
J'attends de le chopper en US pour me le faire.
- Syd2091
- NECrophage
Raison de plus pour arrêter de dire des bêtisesEl Dindon a écrit :Pour les pauvres incultes comme moi (80% de la population) ces noms nous sont inconnus.Kaminari a écrit :
Albert Bierstadt, Edward Hopper, Charles Dana Gibson te saluent ! (Sans compter les Frazetta, Vallejo, Nasmith, Probert et autres tâcherons contemporains...)
-
El Dindon
- NECstasien
Je ne pense pas avoir dit des bêtisesSyd2091 a écrit : Raison de plus pour arrêter de dire des bêtises
Je persiste à dire que le plus grand héritage en matière de peinture reste européen.
Après, c'est vrai que je ne suis pas aussi cultivé que vous (Syd & Kaminari)
pour vous pondre des noms d'artistes américains contemporains (ou du XXème).
Désolé d'être un con d'ouvrier presque smicard qui n'a pas eu la peinture dans son éducation
et qui n'a pas le temps, au quotidien, d'y prêter attention.
Quand je viens sur Necstasy, c'est pour me détendre, apprendre des infos et passer du bon temps.
Je balance souvent "des blaguounnettes" pour être présent et poster de temps en temps
parce qu'au niveau PCE, je n'ai rien à vous apprendre...
Mais...
Ce n'est pas la première fois que je me fais reprendre par des gens
qui veulent exposer leurs sciences (souvent des anciens membres).
Bref, J'entends dire qu'il est dur de s'intégrer chez Necstasy : c'est peut être un peu vrai.
Je ne dois certainement pas être le bon client pour squatter ce forum...
- Laucops
- Modérateur
Je ne dois pas être le seul à apprécier tes blagounettes, ni à considérer que tu es parfaitement intégré au forum, ni encore à trouver le ton de la réponse de Syd assez déplaisant.
Donc ne te formalise pas pour si peu, et continue à faire profiter le forum de ton esprit, qui vaut toutes les thèses sur les barbouilleurs du Nouveau Monde
Donc ne te formalise pas pour si peu, et continue à faire profiter le forum de ton esprit, qui vaut toutes les thèses sur les barbouilleurs du Nouveau Monde
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Kaminari
- Modérateur
Il ne manquait plus que la lutte des classes sur Necstasy !
Pour info, je suis fils d'ouvrière et même pas smicard. Bref...
La culture générale n'a rien à voir avec le statut socio-professionnel, il n'y a guère que Sarko pour prétendre le contraire. Ma remarque sur les artistes américains se voulait plutôt constructive et un minimum didactique, désolé si tu l'as mal pris. Les artistes ricains n'existent d'ailleurs que depuis 200 ans, avant ils étaient européens
J'abonde cela dit dans ton sens sur la "qualité" des jaquettes TurboGrafx, dont je suis tellement fan que je les collectionne (celle de Dungeon Explorer est vraiment priceless).
Pour info, je suis fils d'ouvrière et même pas smicard. Bref...
La culture générale n'a rien à voir avec le statut socio-professionnel, il n'y a guère que Sarko pour prétendre le contraire. Ma remarque sur les artistes américains se voulait plutôt constructive et un minimum didactique, désolé si tu l'as mal pris. Les artistes ricains n'existent d'ailleurs que depuis 200 ans, avant ils étaient européens
J'abonde cela dit dans ton sens sur la "qualité" des jaquettes TurboGrafx, dont je suis tellement fan que je les collectionne (celle de Dungeon Explorer est vraiment priceless).
- shubibiman
- Administrateur
Yo Dindon, tu es chez toi ici. C'est vrai que pour le coup, Syd y est alle fort.
"You are truly the PCE game clearing master"
- Laucops
- Modérateur
Et pis t'inquiètes, on est sur Sectnazy ici : quand on entend le mot culture, on sort notre pistolet.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?