Pc Engine Shuttle + backup unit : photos internes

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
mobyone
Please Insert Disc!

Pc Engine Shuttle + backup unit : photos internes

Message par mobyone »

Hello,

Il y a déjà eu un sujet il y a plusieurs années mais les photos n'étant plus accessibles, je me permets de recréer un sujet.
Rien de bien nouveau mais étant curieux de voir le PCB, j'en ai profité pour faire des photos.

On commence par la console en elle même :

Image

Image

Et enfin le backup unit :

Image

Image

Si vous voulez les voir en plus grand : http://www.mobyone.net/album/pcengineshuttle

Paul.
kuronoe
NECromancer

Re: Pc Engine Shuttle + backup unit : photos internes

Message par kuronoe »

Salut à toi, merci pour les photos, en revanche elles auraient plus utilement trouvé leur place dans la partie technique du forum ^^
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
mobyone
Please Insert Disc!

Message par mobyone »

Oui c'est vrai mais au départ je me suis dit que je présentait l'interne de la machine donc ça pouvait aller avec la partie console.

Je vois que le transfert a été fait, ça ne traine pas ici :)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ok , bien vu tes photos , comme c'est en deux points (+ et -) ce type de batterie peut etre remplacée par une ni-mh ,tu ne trouveras plus de ni-cd ou difficilement , sur les vieilles machines c'est ce qu'on fait maintenant,du moment que ce n'est pas en serie ,il faudra donc trouver une batterie aux memes caracteristiques et qui rentre , si tu ne trouves pas le modele éxact ce n'est pas grave si tu arrives au moins à la caser.Comptes 8-10€ avec le port. Peut etre que ta boutique à ça ,j'espere pour toi. :wink:
Répondre