Sodipeng Pc engine duo r?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
bateman82
Please Insert Disc!

Sodipeng Pc engine duo r?

Message par bateman82 »

d'abord me présenter: mon nom est Luca, j'ai 30 ans, je suis italien et je suis un fan de Retrogames. Je suis très honoré de faire partie de cette communauté de passionnés! C'est la première fois que j'écris dans un forum et ce qui m'a incité à vaincre ma timidité est une curiosité en savoir plus sur "sodipeng pc engine". Je trouve qu'une grande nation comme la France, a toujours été béni par "rgb", dirigée par l'Europe dans ce magnifique pierre précieuse NEC.
La raison de ce post est de savoir si il existe une version de "sodipeng" de "PC Engine Duo-r" ... ou tous ceux que vous voyez sur les marchés sont importés du Japon, puis modifié avec le "mod sodipeng"? En Sodipeng court n'a jamais importé de la "PC Engine duo r" ou tout simplement la première version en noir "Duo PC Engine"? grâce Milee à tous les fans que je risponderenna! désolé pour mon mauvais français, mais le traducteur de google!
shubibiman
Administrateur

Re: Sodipeng Pc engine duo r?

Message par shubibiman »

Oui, la DUO-R est la dernière machine à avoir connu les joies d'une distribution par Sodipeng.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Redfield1
Administrateur

Re: Sodipeng Pc engine duo r?

Message par Redfield1 »

Personnellement, je n'en ai jamais croisé.

... Red ...
Répondre