Page 1 sur 6

Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 14:08
par PsyKoTine
hello,

j'aimerais savoir pourquoi SF II' sur PCE a un packaging type "double CD" y'a la hucard mais quoi d'autre ?

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 14:36
par Laucops
Certaines boîtes contiennent un livret avec Chun Li pour thématique (maheureusement habillée :( )

La hucard est plus épaisse mais je pense que ça tenait dans un boîtier classique (à voir car l'arcade card pro a un boîtier simple un peu plus épais que la normale).

C'est surtout pour se la raconter en fait :mrgreen:

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 14:38
par PsyKoTine
merci de ta réponse,

il existe qu'en version "double cd" en fait ?

d'ailleurs je savais pas qu'il y avait des spine card sur les jeux Hucrads (enfin tout du moins pour celui-ci)

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 15:23
par Thibaut
Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 15:29
par PsyKoTine
et merci bien 8)

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 19:22
par Mordiggian
Thibaut a écrit :Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
Pourtant j'ai vu un vendeur vendre deux versions distinctes du jeu??? J'ai rêvé ou je suis à coté de la plaque ??

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 19:36
par Thibaut
Rien de t'empêche de te faire un boitier simple SF2'.

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 20:01
par Mordiggian
Effectivement, j'avais vu ça :

Street Fighter 2' simple boitier x2
Street Fighter 2' x2


Je me demandais la différence.

Donc il n'existe pas de simple boitier original ??

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 20:13
par PsyKoTine
t'as des tofs de l'"édition simple" ?

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 20:56
par Mordiggian
Non, d'où ma question.

D'ailleurs comme je compte passer commande chez le mec ça me gène un peu s'il change ses boitiers...

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 20:59
par Laucops
Me rappelle qu'on avait eu ce débat y a loooooongtemps.

Me souviens plus si c'est un magasin qui les avait reconditionnés, voire Sodi (à moins qu'ils aient déjà fait faillite à l'époque), ou si c'était juste des particuliers qui avait perdu/cassé le boîtier et qui reconditionnaient ça ni vu ni connu.

N'empêche que j'en avais eu un entre les mains en chopant un lot, exemplaire revendu de suite (à seb46 de mémoire, ça fait un bail qu'il ne passe plus).

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 21:04
par Mordiggian
D'accord, donc dans tous les cas je suppose que le boitier simple n'a rien d'officiel...

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 21:33
par Ken
Zut, j'ai le boîtier simple. :mrgreen:

Re: Street Fighter II'

Publié : jeu. 01 sept. 2011 22:41
par PsyKoTine
photos !!!!!

Re: Street Fighter II'

Publié : ven. 02 sept. 2011 15:06
par Mordiggian
PsyKoTine a écrit :photos !!!!!
+1 :mrgreen: