Voila un petit truc que je voulais faire depuis un moment afin de mieux comprendre et d'exploiter la fameuse Arcade Card
ça a longtemps été obscure mais j'ai aujourd'hui réussi à percer le mystère de cette carte ^^
Ce qui donne donc une petite démo montrant des vidéos d'environs 30 secondes, chargée au préalable dans l'arcarde card (à bloc !)
les instructions dans le readme
En tout cas la demo marche chez moi(pour une fois... ) ,j'ai vu dans les options ,l'option arcade card auto-activé-desactivé , j'ai mis sur activé ma fois.
cosmos99 a écrit :Tu as booté sur l'arcade card au moins ?
En tout cas la demo marche chez moi(pour une fois... ) ,j'ai vu dans les options ,l'option arcade card auto-activé-desactivé , j'ai mis sur activé ma fois.
Je peux bouter sur plusieurs système mais pas l'arcade card... J'ai peut-être un vieille version.
EDIT : ah si dans les options. J'essaie ça de suite.
Cosmos, dis-toi que si c'était en plein écran, tu aurais quoi? 2 secondes d'images? Ni Gulliver Boy, ni Yuna Hu Video ne proposent de plein écran. Pourquoi à ton avis?
du streaming depuis le cd c'est largement plus compliqué car il faut lire le cd en même temps que la vidéo ce joue
donc ça demande de faire des routines custom pour lire le cd etc... c'est du très très haut niveau, et pas de mon niveau
en fullscreen on aurais ... 30/4 = 7,5 secondes pour le même temps de loading, c'est moyen quand même ^^