Ton image ne s'affiche pas, le lien le permettant renvoi sur du matos audio/vidéo chez Conrad, je crois que tu te mélanges les pinceaux plus que tu ne le penses....
Nope, ça c'est de la carte standard (en gros c'est, merci d'avoir acheté ce jeu, bla, bla, veuillez répondre à cette enquête, machin bidule... et la liste des questions).
Je n'ai pas vérifié a la maison, mais je pense que c'est le cas pour tous les Naxat.
Donc si tu as un jeu de cette marque sans carte, elle pourra aller avec.
J'ai verifié mes trois jeux Naxat, il se trouve que je n'ai pas cette carte pour Burning Angels (damned), pour Devil Crash, c'est la même que la tienne, et celle de Paranoïa et totalement différente mais tout aussi standard.
C'est gentil d'avoir vérifié!
Ma collection vient d'un amalgame de trois collecs, et puis on m'a prêté des jeux aussi, alors je ne sais pas du tout comment c'est arrivé là.
Devil Crash, peut-être...
Il y a près de 10 ans, je me rappelle la tronche d'un pote quand je lui avais montré que le Saigo No Nindou qu'il venait d'acheter a prix d'or en VPC dormait en réalité dans l'écrin d'un non moins désirable Psycho Chaser.
Perso, j'ai toujours eu de la chance de mon coté.