Festi'NEC 2011 : ze bilan
Publié : lun. 02 mai 2011 12:33
C'est ici pour les compliments, les doléances, les photos et les anecdotes croustillantes !
Pour ma part, que dire sinon que j'ai surkiffé, mais il aurait fallu que les journées durent 100h pour mieux profiter ! Un peu frustré de n'avoir pas autant blablaté que je l'aurais souhaité avec les potos de Necstasy (Sam, Shubi, Pepe, SirG, Sebnec, Farfadaaaay, Geese Howard), ni d'avoir touché à la plupart des bécanes présentes, mais bon c'est ça être orga !
Merci à tous les présents pour vous être motivés et avoir fait de cet évènement un succès, et puis spécial hommage à Griffon et Isabelle qui se sont donnés sans compter, et aussi à Kawick qui fut un atout précieux.
Ces convs, c'est génial pour revoir des buddies, mais c'est aussi une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié de faire la connaissance de Franz qui débite à peu près autant de vanne à la minute que Bruce Willis dans le Dernier Samaritain, de Manu et de Flo, bref de tout le contingent montpelliérain (Kekun j'le connaissais déjà). Les pirates sont assez mythiques dans leur genre, Usebu, Akimarf, Dancorp, Papyrate, etc., et ces saligauds ont bien assuré dans les concours pce sur des jeux qu'ils découvraient complètement (podium de Flash Hiders 100% marseillais !!). Respect à votre bande de gays lurons. J'ai également adoré la team RGA, spécialement amobile qui m'a tout l'air d'un mec en or. Et enfin Rayxamber, venu en bon père de famille avec son fiston, avec qui j'ai passé d'excellents moments mais il est parti trop vite le coquin !!
A propos, le résultat des championnats, sans plus attendre !!
Championnat de France Star Parodier
1. Laucops
2. Colargol
3. Rayxamber
Championnat de France Bomberman 94
1. Sir G
2. Shubibiman
3. Rayxamber
Championnat de France Final Match Tennis
1. Laucops
2. Amobile
3. Franz
Championnat de France Flash Hiders
1. Har Meggido
2. Antifrog
3. Usebu
Des photos bientôt ^^
J'vous love les copaings
Les photos et coms de Griffon:
la salle dans tous ces états, des machines en veux-tu en voilà :
















des joueurs en veux-tu en voila :
avec dans l'ordre : Laucops, Dancorp (en bleu), Antifrog, Colargol, Papy, Usebu, Steeve, et ceux qui jouent SirG et Akimarf.

Dancorp et Antifrog, au comptoir du bar/pmu "Le Balto"

Steeve sur la borne magnum et sa carte MVS 100 in 1

Là c'est Florent (frangin de Kekun) et Ultramnu de Shmup

Amobile au centre, au premier plan Youpla et Duke au fond, tous trois de l'assoc RetroGameAlpes

De gauche à droite : Papy, Kawick, Shubi et RayXambeR

Les marseillais Anti, Steeve, Usebu, Akimarf et Colargol gagnants du concours Last Blade 2 sur la Magnum et leur lots :

Sur la borne Big Buck Hunter, qui aura fait recette tout le week-end (rednecks de province powaaa, obligeay) je pars de la droite : Shubi, Papy, redfield, Geese Howard, une tete cachée, Laucops, un dessus de tete et SirG vue de dos

SirG, Shubi, Refdfield1, Laucops et les 3/4 de Poyrouge (copine à Redfield)

Quelques-unes des photos de Redfield1
Laucops, Flo et Ultramanu

Redfield1, Sam pour les intimes

Laucops, Kekun et Ultramanu

Laucops, Vincent, Geese Howard, Shubi, Sam

Poyrouge, a.k.a miss Sam

Le sémillant Peperocket

Vincent et Kekun chassent ensemble sur brokeback mountain

Peprocket et Marco Pagoto dézinguent du cervidés, Laucops et Papyrate en arrière-plan

C'est au tour de Griffon et Franz d'occire de la bête à cornes.

SirG et Kawickboy prennent la pose avant la finale de Big Buck Hunter

Les mêmes en action

Griffon remet le lot au vainqueur, SirG

Pendant le tournoi Star Parodier, v'là l'monde !

Alors celle-là est intéressante car on y voit Farfadaaaay tout au fond, et Sam qui fait une gueule de blaireau.

Shubi, ouaiche gros je prends le mic pour représenter ah, t'as vu.

Finale de bomberman, les élus (rayxamber et Garet aux 2è et 3è places depuis la gauche, et Julien, le fiston à Ray debout à gauche)

Les mêmes avec des gueules de cons

Petit aperçu de l'écran, public oblige (devaient bien être 4 à mater la finale).

Laucops, 1er à Star Parodier et qui aime parler à la 3ème personne comme Alain Delon.

Shubi, 2ème à Bomberman 94.

The One & Only, SirG, encore titré sur Bomberman 94

Pour ma part, que dire sinon que j'ai surkiffé, mais il aurait fallu que les journées durent 100h pour mieux profiter ! Un peu frustré de n'avoir pas autant blablaté que je l'aurais souhaité avec les potos de Necstasy (Sam, Shubi, Pepe, SirG, Sebnec, Farfadaaaay, Geese Howard), ni d'avoir touché à la plupart des bécanes présentes, mais bon c'est ça être orga !
Merci à tous les présents pour vous être motivés et avoir fait de cet évènement un succès, et puis spécial hommage à Griffon et Isabelle qui se sont donnés sans compter, et aussi à Kawick qui fut un atout précieux.
Ces convs, c'est génial pour revoir des buddies, mais c'est aussi une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié de faire la connaissance de Franz qui débite à peu près autant de vanne à la minute que Bruce Willis dans le Dernier Samaritain, de Manu et de Flo, bref de tout le contingent montpelliérain (Kekun j'le connaissais déjà). Les pirates sont assez mythiques dans leur genre, Usebu, Akimarf, Dancorp, Papyrate, etc., et ces saligauds ont bien assuré dans les concours pce sur des jeux qu'ils découvraient complètement (podium de Flash Hiders 100% marseillais !!). Respect à votre bande de gays lurons. J'ai également adoré la team RGA, spécialement amobile qui m'a tout l'air d'un mec en or. Et enfin Rayxamber, venu en bon père de famille avec son fiston, avec qui j'ai passé d'excellents moments mais il est parti trop vite le coquin !!
A propos, le résultat des championnats, sans plus attendre !!
Championnat de France Star Parodier
1. Laucops
2. Colargol
3. Rayxamber
Championnat de France Bomberman 94
1. Sir G
2. Shubibiman
3. Rayxamber
Championnat de France Final Match Tennis
1. Laucops
2. Amobile
3. Franz
Championnat de France Flash Hiders
1. Har Meggido
2. Antifrog
3. Usebu
Des photos bientôt ^^
J'vous love les copaings
Les photos et coms de Griffon:
la salle dans tous ces états, des machines en veux-tu en voilà :
















des joueurs en veux-tu en voila :
avec dans l'ordre : Laucops, Dancorp (en bleu), Antifrog, Colargol, Papy, Usebu, Steeve, et ceux qui jouent SirG et Akimarf.

Dancorp et Antifrog, au comptoir du bar/pmu "Le Balto"

Steeve sur la borne magnum et sa carte MVS 100 in 1

Là c'est Florent (frangin de Kekun) et Ultramnu de Shmup

Amobile au centre, au premier plan Youpla et Duke au fond, tous trois de l'assoc RetroGameAlpes

De gauche à droite : Papy, Kawick, Shubi et RayXambeR

Les marseillais Anti, Steeve, Usebu, Akimarf et Colargol gagnants du concours Last Blade 2 sur la Magnum et leur lots :

Sur la borne Big Buck Hunter, qui aura fait recette tout le week-end (rednecks de province powaaa, obligeay) je pars de la droite : Shubi, Papy, redfield, Geese Howard, une tete cachée, Laucops, un dessus de tete et SirG vue de dos

SirG, Shubi, Refdfield1, Laucops et les 3/4 de Poyrouge (copine à Redfield)

Quelques-unes des photos de Redfield1
Laucops, Flo et Ultramanu

Redfield1, Sam pour les intimes

Laucops, Kekun et Ultramanu

Laucops, Vincent, Geese Howard, Shubi, Sam

Poyrouge, a.k.a miss Sam

Le sémillant Peperocket

Vincent et Kekun chassent ensemble sur brokeback mountain

Peprocket et Marco Pagoto dézinguent du cervidés, Laucops et Papyrate en arrière-plan

C'est au tour de Griffon et Franz d'occire de la bête à cornes.

SirG et Kawickboy prennent la pose avant la finale de Big Buck Hunter

Les mêmes en action

Griffon remet le lot au vainqueur, SirG

Pendant le tournoi Star Parodier, v'là l'monde !

Alors celle-là est intéressante car on y voit Farfadaaaay tout au fond, et Sam qui fait une gueule de blaireau.

Shubi, ouaiche gros je prends le mic pour représenter ah, t'as vu.

Finale de bomberman, les élus (rayxamber et Garet aux 2è et 3è places depuis la gauche, et Julien, le fiston à Ray debout à gauche)

Les mêmes avec des gueules de cons

Petit aperçu de l'écran, public oblige (devaient bien être 4 à mater la finale).

Laucops, 1er à Star Parodier et qui aime parler à la 3ème personne comme Alain Delon.

Shubi, 2ème à Bomberman 94.

The One & Only, SirG, encore titré sur Bomberman 94





































