je viens de recevoir ma gt commandé chez ayato et comme j ai pas top confiance avec eux je me renseigne car j ai un doute sur ma console
je la teste avec street fighter 2 l image au premier abord parait pas mal mais c'est assez granuleux dans le sens ou l on a du mal a lire correctement les lettres dans le menu option par exemple
est ce normal ou l image de la gt est plus nette que cela
Dans mes souvenirs l'image est assez net quand meme, mais faut voir que l'ecran est ben plus petit qu'une télé, donc tout est réduit et peut etre que cela viens de la ton probleme de lecture des lettres. Ceci dit Street est pas un jeu auquel j'ai joué sur GT donc je ne saurais en dire plus.
yotura a écrit :je viens de recevoir ma gt commandé chez ayato et comme j ai pas top confiance avec eux
ouf je suis pas un psycho , c'est vrai que y a des fois ..... (j'adore les descriptifs du materiel en vente et leur accueil chaleureux au tel ......)
pour ton probleme d'ecran je crois que c'est normale (pas certain ne possedant pas de GT) mais (faudrait que je retrouve le lien) un site explique le pourquoi du comment.
une histoire de resolution , les jeux etant conçus pour les TV ont un rendu moin clean (surtout pour les textes) des qu'ils tournent sur la GT.
le meme probleme existe avec un jeu master system sur gamegear.
Pour les textes , oui c'est normal ! c'est d'ailleurs le calvaire quand il s'agit de noter ou rentrer les mots de passes et autres codes !!! moi par exemple je me suis pris tricky pour jouer sur la GT et bein c'est injouable dans le sens ou les mots de passes sont illisibles. Pour la granulation , je suppose que tu compares avec la haute précision d'un écran LCD de PC ? c'est sur que dans ce cas c'est granuleux et c'est normal ! enfin attendons de voir ce qu'en pensent les autres .....
Oui, c'est normal, et au risque de commettre un crime de lèse-majesté, il faut bien dire que l'écran de la GT, quand on le regarde de très près, n'offre pas une finesse exemplaire... La matrice (la "dalle" pour un écran LCD PC) n'est pas à la même résolution que la sortie vidéo de la PCE : on ne peut pas voir netteemnt les pixels composant l'image dans ces conditions.
Ta GT est normale.
C'est pour ça que l'image est BEAUCOUP plus belle sur GP32... Sur GP32 l'image fournie par l'émulateur PCE a une résolution inférieure à celle de l'écran, et on peut voir chaque pixel de manière très nette.
Un jour je ferai une photo pour comparer.
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
dudule a écrit :
pour ton probleme d'ecran je crois que c'est normale (pas certain ne possedant pas de GT) mais (faudrait que je retrouve le lien) un site explique le pourquoi du comment.
une histoire de resolution , les jeux etant conçus pour les TV ont un rendu moin clean (surtout pour les textes) des qu'ils tournent sur la GT.
le meme probleme existe avec un jeu master system sur gamegear.
merci à vous tous pour votre aide c'est plus clair pour moi maintenant et mes inquietudes sont parties
n'empeche que malgré quelques problemes de déchiffrages des lettres ca tue street 2 sur la gt
c'est clair sir...
c'est malin! maintenant j'en veux une... MAMAN !!! si tu m'en achètes pas une, j'irais plus à l'école et je pisserais sur les vieux!
.............cui cui...........
merci petite vieille pour tes illuminations...
ça coute dans les combien ce petit bijou ? et c'est quoi cette histoire d'émulateur ? ça coute cher cet outil (indispensable apparement) ?