Page 1 sur 3
Démos de transparence [Tom]
Publié : sam. 07 nov. 2009 21:21
par shubibiman
Tom a posté sur Youtube des vidéos de démos qu'il a faites incluant des effets de transparence. Je connaissais celle avec l'effet de lumière mais pas les autres.
http://www.youtube.com/watch?v=75IdGO1I1o4
http://www.youtube.com/watch?v=9N4xgkwm154
http://www.youtube.com/watch?v=0dVFfrfvmeY
Liens postés par Paranoia Dragon sur pcefx.com.
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : sam. 07 nov. 2009 23:20
par Kaminari
J'aime l'effet de blur qu'il applique dynamiquement sur la "couche" de transparence, ça rend la lumière plus diffuse, plus crédible.
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : sam. 07 nov. 2009 23:39
par Tao
Mon Dieu c'est magnifique!
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 02:12
par Pat2Lapin
C'est avec quel jeu qu'il fait ça?
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 05:07
par Kaminari
C'est une démo SGX développée par ses soins, et de toute évidence basée sur Zelda 3 SFC.
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 10:59
par Laucops
C'est la classe, mais ces démos provoquent toujours en moi autant d'admiration que de regrets :|
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 11:02
par Pat2Lapin
Si il y a des textes dans son jeu, c'est le moment de lui proposer une traduction FR et comme ça lors de la compilation, il peut faire une version FR

Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 12:28
par Laucops
C'est pas un jeu, juste une démo. Un unique écran, quoi.
Au passage, merci aux admins pour la création de la section dèv et pour le travail de classement qu'elle a nécessité

Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 12:34
par Tao
Comme l'a souligné Laucops je tenais aussi a vous remercier pour cette nouvelle section qui justifie totalement sa place dans ce forum.
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 12:38
par kuronoe
ouais, pareil, je n'y connais strictement rien en développement et ne comprends pas grand chose, mais c'est intéressant de voir les différents projets en cours et donc belle initiative de les avoir regroupés ici ! thanks
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 12:55
par Pat2Lapin
Ouais merci pour la section ,mais j'y ai pas accès pour ma part
Je suppose que ça viendra par la suite?

Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 13:41
par sebchoq
très jolis, ça m'a fait penser à certains effets utilisés dans des rpg snes ...
quel dommage que la SGX n'ai pas été soutenue par les éditeurs ...
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 13:57
par shubibiman
Pat2Lapin a écrit :Ouais merci pour la section ,mais j'y ai pas accès pour ma part
Je suppose que ça viendra par la suite?

Euh...et tu as posté où, là?
Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 14:57
par Pat2Lapin
Ha ouais trompé désolé

Re: Nouvelles démos de Tom (transparence inside)
Publié : dim. 08 nov. 2009 15:31
par Tanuki
C'est vrai, merci pour cette section.
