cosmos99 a écrit :présentation des Back-Up (internes et externes)
pour ma part j'aurais rajouté l'info suivante : un probleme qui revient souvent c'est un écran avec du texte en japonais (ou il n'est pas toujours fait mention de "ram") au boot d'un jeu CD ou en cours de partie qui bloque le chargement du jeu, qui peut signifier que soit la back up ram est pleine ou qu'elle a besoin d'etre formatée.
et également que du a la vieillesse des machines il peut etre bon de formater plusieurs fois de suite en cas de back up ram récalcitrante.
Bah chapeau t'as résumé ce que je voulais ...
Sinon, on peut faire une FAQ par Machine du type :
Les questions les plus classiques de la gamme NEC
---
CGX - Câbles et modif Vidéo
PCE - Câbles et modif Vidéo
IFU - Câbles et modif vidéo
Le câble SODIPENG - AV PLUS
---
Les Cards System (déjà fait et très claire par ailleurs)
---
Les alimentations (déjà fait et très bien fait).
---
Descriptions et différences entre les machines NEC : (type de system card déjà incluse pour les DUO, etc.) c'est ici qu'on pourrait mentionner qu'en effet entre une PCE, une CGX et une CGXII les différences ne sont qu'esthétiques en terme de capacité et de préciser que la PCE est la seule console de la gamme à sortir du RF. Que la SGX est totalement compatible avec la gamme Hu-Card (sauf manip spéciale avec le bouton mode I ou II pour SPACE HARRIER).
---
Fonctionnement et problèmes rencontrés avec les back-up :
Décrire les differents back-up et tpe de focntionement, puis reponses au problèmes les plus fréquents ! (peut-être 2 posts : Fonctionement et Problèmes)
---
Un best-of réactualisé HU-CARD et CD avec les côtes.
---