PC ENGINE GT et câble link Compatibilité jeux
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- ancient-spells
- Push Run Button!
PC ENGINE GT et câble link Compatibilité jeux
voilà j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de liste de compatibilité des jeux pouvant ce jouer à deux avec le câble link, 2 GT et deux jeux.
street fighter II' n'a pas l'air compatible testé à midi, le mode versus n'est pas activé.
alors quelqu'un a une liste, je sais que les bomberman fonctionne en link mais et le reste ?
street fighter II' n'a pas l'air compatible testé à midi, le mode versus n'est pas activé.
alors quelqu'un a une liste, je sais que les bomberman fonctionne en link mais et le reste ?
- Laucops
- Modérateur
- ancient-spells
- Push Run Button!
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Justement, je venais d'aller sur les restes du forum aceboard pour voir à quand ça remontait. Apparemment c'était déjà la 2è version du forum ?
Sinon, c'est marrant de vous lire tout jeunot les gars
Scoop:
Sinon, c'est marrant de vous lire tout jeunot les gars
Scoop:
P'tain t'as eu un pc ???SirG en 2004 a écrit : Mon PC ne digère généralement pas beaucoup les jeux
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
- SirG
- Administrateur
Final Match Tennis et Formation Soccer le sont également. Il y a aussi Devil Crash si je ne m'abuse.
Pour la version du forum, 3 sûr, quatre, à confirmer par Squaresoft74.
Oui, pendant six ans. J'ai eu une tour et un portable. La tour a été remplacée par un iMac et le portable, après avoir subi la greffe d'une version d'ubuntu, a lui aussi été remplacé par un PowerBook. Et aujourd'hui, je ne regrette un rien mon switch. Néanmoins, je continue à utiliser des PC dans le monde qui m'entoure car je ne peux pas faire autrement.Laucops a écrit :P'tain t'as eu un pc ???
Pour la version du forum, 3 sûr, quatre, à confirmer par Squaresoft74.
Justin Batable
- Kaminari
- Modérateur
Bah il est sérieux puisqu'il cite les six de base 
Falcon est un jeu TurboGrafx, donc il ne risquait pas d'en parler. Pour Bomber Man '94, c'est une pure spéculation de ma part, je ne l'ai jamais testé sur GT.
Les trois autres titres cités par SirG, je ne peux pas confirmer. Le mode Link apparait-il seulement lorsque le ComCable est branché ? Parce que l'option n'est pas dispo par défaut lorsqu'on lance le jeu sur une seule machine...
Falcon est un jeu TurboGrafx, donc il ne risquait pas d'en parler. Pour Bomber Man '94, c'est une pure spéculation de ma part, je ne l'ai jamais testé sur GT.
Les trois autres titres cités par SirG, je ne peux pas confirmer. Le mode Link apparait-il seulement lorsque le ComCable est branché ? Parce que l'option n'est pas dispo par défaut lorsqu'on lance le jeu sur une seule machine...
- ancient-spells
- Push Run Button!
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Sikander
- Push Run Button!
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php ... highlight=Laucops a écrit :Et mais voilà à à à une question qu'elle est bonne.
Jamais posée en 6 ans de Necstasy ? Pas possib'