Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Publié : sam. 29 nov. 2008 15:45
Salut à tous,
cherchant des sources d'inspiration pendant ce froid week-end de novembre, et en attendant la mise en place d'une section dédiée, je me suis dit que demander aux forumeurs necstasiens sur quel(s) jeu(x) ils s'éclataient en ce moment permettrait à pas mal de monde de trouver des idées, d'avoir l'occasion de (re)découvrir des jeux ou de (re)trouver l'envie d'y jouer.
De mon côté, je joue beaucoup en ce moment à After burner II, Columns, Shadow of the Beast, Strider et Dracula X. J'ai beaucoup joué à Skweek il y a quelques mois. L'objectif est double : m'éclater sur des bons jeux en me replongeant dans les sensations que j'avais connues quand j'étais plus jeune (en jouant sur PC-Engine, Mégadrive ou Amiga 500). Seul Dracula X est pour moi une heureuse découverte (merci encore à Cosmos qui m'a dégoté le jeu et qui m'a poussé à la dépense ; bon, il n'a pas été jusqu'à me le payer, mais presque...
)
Et vous ?
A+
cherchant des sources d'inspiration pendant ce froid week-end de novembre, et en attendant la mise en place d'une section dédiée, je me suis dit que demander aux forumeurs necstasiens sur quel(s) jeu(x) ils s'éclataient en ce moment permettrait à pas mal de monde de trouver des idées, d'avoir l'occasion de (re)découvrir des jeux ou de (re)trouver l'envie d'y jouer.
De mon côté, je joue beaucoup en ce moment à After burner II, Columns, Shadow of the Beast, Strider et Dracula X. J'ai beaucoup joué à Skweek il y a quelques mois. L'objectif est double : m'éclater sur des bons jeux en me replongeant dans les sensations que j'avais connues quand j'étais plus jeune (en jouant sur PC-Engine, Mégadrive ou Amiga 500). Seul Dracula X est pour moi une heureuse découverte (merci encore à Cosmos qui m'a dégoté le jeu et qui m'a poussé à la dépense ; bon, il n'a pas été jusqu'à me le payer, mais presque...
Et vous ?
A+