STEAM HEARTS
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- thanator
- NECrophage
STEAM HEARTS
je voudrais savoir si il etait bien ce jeu 
- shubibiman
- Administrateur
- kuronoe
- NECromancer
je n'ai eu que la version Saturn mais je l'ai trouvé vraiment sympa, notamment pour les petites images "hentai-soft" dispo après avoir battu chaque boss
Par contre, la version nec est si je me souviens ( je crois en avoir discuté avec Bobby et Laucops mais je ne me souviens plus vraiment de ce qu'on avez dit
) bien plus soft ou est ce l'inverse ?
En tout cas le jeu est plaisant, maniable, assez dur et joli tout plein
Par contre, la version nec est si je me souviens ( je crois en avoir discuté avec Bobby et Laucops mais je ne me souviens plus vraiment de ce qu'on avez dit
En tout cas le jeu est plaisant, maniable, assez dur et joli tout plein
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
- xav
- NECrophage
Bonne question, il faudrait l'essayer sur yame pour étre fixé (yame supporte toute les resolutions sans aucune mise à l'echelle, donc on vois tout de suite quel resolution il utilise).
Edit: j'ai put finalement faire quelque test en emulateur et sur une duo alors...
1 - Le jeux fait un simple switch de resolution entre l'ecran titre en 320 et le jeux en lui méme en 256, classique et pas bien méchant. Donc la rumeur du 512 était infondé
2 - Là c'est plus interressant!
Franchement sur PCE c'est un exploit, pas étonnant que beaucoup d'emules fassent la téte
Edit: j'ai put finalement faire quelque test en emulateur et sur une duo alors...
1 - Le jeux fait un simple switch de resolution entre l'ecran titre en 320 et le jeux en lui méme en 256, classique et pas bien méchant. Donc la rumeur du 512 était infondé
2 - Là c'est plus interressant!
En effet cette fameuse bande est un tour de force technique, la seul façon de faire ça sur nec est de faire un "split raster" (désolé on retombe sur un terme CPC) ça consiste à modifier les paramétre d'affichage pendant que la ligne s'affiche!Oui, l'affichage rappelle celui utilisé par pas mal de shmup verticaux aux débuts de la Megadrive avec une large bande sur un côté pour le score et autres informations.
Franchement sur PCE c'est un exploit, pas étonnant que beaucoup d'emules fassent la téte