bon j'ai reçu ma duo ce jour, et cette fois j'aimerai bien jouer en couleur!
comment faire en sachant que :
-je suis une méga brèle en électronique, soudure etc etc...
-que j'ai pas bcp de temps pour m'y mettre (si je m'y mets...)
ça se vend? boutique? net? un necophile du forum??
merci
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Pas de NTSC avec ta TV ??? C'est du RGB que tu veux ? Si ta DUO est japonaise (sortie audio/video) din 5 broches ,il te faut d'abord la modifier en interne , trouver une din8 adéquate avant d'esperer y brancher un cable RGB.
eh non, je ne m'étais jamais aperçu que ma tv ne passait pas le ntsc! pourtant ma sfc passe mais avec un bon cable rgb...argh!
et en fait, j'ai un câble 8 broches que j'ai récupéré sur une duo-r...mais la modifier en interne??? qui sait faire ça?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
"-je suis une méga brèle en électronique, soudure etc etc...
-que j'ai pas bcp de temps pour m'y mettre (si je m'y mets...) "
ouch!
bon ben je vais aller me coucher
qqun du forum saurait le faire? (contre espèces sonnantes ou trébuchantes ou contre de la boisson frelaté?