ReVival n°36 disponible !

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
RayXambeR
NECstasien

ReVival n°36 disponible !

Message par RayXambeR »

Il est là  ! ReVival 36

Si vous ne connaissez pas encore cette honorable publication, n'hésitez pas à  jeter un oeil sur http://revivalgames.org ou bien à  me questionner, je me ferais un plaisir de répondre !
Simplement pour signaler que ce numéro 36 contient un test détaillé de Bazare de Gozare (vu que je ne le conserve pas sous blister comme Thibaut ;-). Cet article est là  pour marquer le coup des 20 ans de la fabuleuse PcEngine qui nous fait toujours vibrer.
Il contient en plus une retrospective sur le jeu homebrew sur Videopac, de nombreux tests de jeux récemment sortis (Icebreaker 2 sur 3DO, Pitcher's Duel sur Vectrex, Sudoku 2007 sur Nes, etc.), une interview, des news à  foison, des reportages (musuem CGE2k7, RGC07), etc.

A signaler que ReVival sera en vente lors de la Festi'Nec par le biais de Pix'n Love (merci à  Flo !) car je ne pourrais être présent.
L'idéal serait, si l'achat d'exemplaires de ReVival vous intéresse, de me le signaler de façon à  ce que j'envoie une quantité de ReVival adaptée à  la demande. Les précédents numéros peuvent être disponibles sans problème, des intégrales et aussi les recueils Nec la totale.
Toutes les infos sont sur le site. Bien entendu à  l'occasion de la Festi'Nec, les tarifs seront quelque peu préférentiels :-)

A noter que notre numéro 31 est disponible gratuitement en téléchargement sur notre site. Il y a pas trop d'articles sur la Nec dedans mais ça peut vous montrer ce qu'est ReVival :-)

Merci de votre attention et vive les consoles Nec ! (j'espère avoir posté dans la bonne section du forum...)

http://revivalgames.org

Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Felicitations pour la longevite de ton Fanzine, RayXamber. C'est tellement rare que ca doit etre souligne. J'aurais presque envie de le surnommer le "Scarce du jeu video". Il va vraiment falloir que j'en prenne quelques numeros car je dois t'avouer ne jamais l'avoir lu :oops:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Comme le soulignes Shubi, c’´est vrai que tenir un fanzine aussi longtemps est vraiment incroyable. Je m’´étais abonné il y a 7-8 ans de cela et le voir toujours en activité c’´est très fort.
Passionné et collectionneur PC Engine
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Un excellent fanzine, en avance sur son temps ! :D
Ryuga
Push Run Button!

Message par Ryuga »

Félicitations pour le taf franchement, car tenir à  jour un mag 8ans ça relève vraiment de beaucoups de passions et de courage!
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
RayXambeR
NECstasien

Message par RayXambeR »

Ca fait même 10 ans (1er numéro = décembre 1997 !) ;-)
Faut juste être opiniâtre, motivé et ne pas faire ça pour l'argent ni pour la gloire. C'est "tout" !
Et puis faut quand même remercier principalement Odie_One qui maquette entièrement ReVival ainsi que la version anglaise de celui-ci ! Car sinon je crois que ReVival serait arrêté, je n'aurais plus le temps de tout écrire et de maquetter comme au début. Et Gregg qui fait de superbes couvertures !

Merci pour les encouragements en tous cas et n'hésitez pas à  dévorer le numéro 31. Et ensuite à  commander quelques numéros bien sûr ;-)

au fait shubi, c'est quoi "Scarce" ?
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Scarce est un fanzine dédié aux comics et qui est, si je ne m'abuse, le plus vieux fanzine encore en activité. Il l'était en tout cas quand j'ai commencé à  le lire il y a de celà  une 15aine d'années. Il avait fêté ses 10 ans dans les années 90. Malgré des difficultés qui ont failli le pousser à  disparaître, il est toujours en place (et pour la petite histoire, mon frangin y contribue parfois avec quelques illustrations voire couvertures).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre