Heavy unit

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Gaïus
Please Insert Disc!

Heavy unit

Message par Gaïus »

Salut,

Ya un shoot que j'ai jamais pus finire tellement il est dure (même avec le cheat I+left+select en mode facile avec 5 vie :( )
Je me rapelle qu'il y avait un programme de cheat ( cheat engine 2.0) pour les jeux pc engine, mais il est introuvable sur le net, et la lien emunova ne marche plus...
Est ce que quelqu'un sait comment finir ce jeux (via un emulateur + programme de cheat), j'ai la magique engine, mais elle n'est pas très compatible.

Si quelqu'un sait comment mettre fin à  15 ans de frustrations :P merci d'avance... (punaise j'en ai fait des shoots, mais des corriaces comme ça :( )
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Je ne saurais franchement te conseiller, vu que c'est un des premiers shoots que j'ai torché sur ma PCE. Je n'en étais pas peu fier à  l'époque, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement dur. Beaucoup moins en tout cas que RayXanber 2 :)

C'est un de ces shoots "à  patterns" où tu dois simplement apprendre par coeur la trajectoire de toutes les vagues d'ennemis (si possible au pixel près).
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pareil que Kaminari. Meme si au premier abord il peut sembler difficile -surtout avec son entree en matiere corsee- les patterns ne sont pas si difficiles quew ca a dechiffrer. Un peu de patience et d'observation devraient etre plus efficaces que n'importe quel cheat ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Gaïus
Please Insert Disc!

Message par Gaïus »

ok je vais retenter le coup, juste pour me venger ^^
bha quand je pense que gunhead est plus speed mais moins dure :/
Répondre