Les Remakes Hudson sortent aux USA

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
JubaOne
Push Run Button!

Les Remakes Hudson sortent aux USA

Message par JubaOne »

Selon le site Arcade Renaissance, les remakes ps2 de Star soldier, Adventure Island et Pc kid vont etre edité aux USA par la société Destination Software. Arcade Renaissance tire ces informations du fait que ces versions sont listées pour le mois d' Octobre sur le site CD Universe.
Source: Lien 1 et Lien 2

Edit de SirG: Merci de ne pas fournir les liens à  rallonge dans ton post, mais de les cacher sous cette forme:

Code : Tout sélectionner

[url=adresse]Lien[/url]
[/color][/size]
Dernière modification par JubaOne le mar. 04 sept. 2007 19:08, modifié 1 fois.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Remakes ? Mouaif.... :?
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Ces jeux existent depuis maintenant quatre ans, mais peut-être qu'ils ne sont pas sortis en dehors du Japon.
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

J'avais vu les photos de super adventure island(pouah!) et là  je découvre celle de super star soldier(re-pouah!) , je preferes les originaux quand meme.
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

Là  on est daccord ces jeux ne valent pas les originaux sur Pc engine. J' ai essayé sur ps2 Pc kid et Star soldiier et j' ai pas du tout accroché. C' est comme les remakes 3d Sega sur ps2 des jeux megadrive (c' est affreux et cela casse le charme des originaux).

Pour SirG: ça roule :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Peut etre auront-ils un charme pour ceux qui n'ont pas connu les vieilles versions ? Quoique j'en doute.... J'aurais préferé de vrais suites plutot que des remakes personnellement.
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Star Soldier, c'est un remake du jeu Famicom, pas d'un sorti sur PC Engine. Et honnetemment, le score attack est très bon. :) Mais le jeu est tellement éloigné de l'original qu'on peut pratiquement le considérer comme un nouveau jeu. j'y joue souvent sur GameCube. Takahashi Meijin lui est effectivement mauvais, PC Genjin par contre reste tout à  fait sympathique, avec un design proche de Yoshi's Island. Il ne trahit pas vraiment l'original.
please!!!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Merci pour cette précision ! :wink: C'est vrai que SAI à  l'air vraiment grotesque....
Adol
NECstasien

Message par Adol »

JubaOne a écrit :Là  on est daccord ces jeux ne valent pas les originaux sur Pc engine. J' ai essayé sur ps2 Pc kid et Star soldiier et j' ai pas du tout accroché. C' est comme les remakes 3d Sega sur ps2 des jeux megadrive (c' est affreux et cela casse le charme des originaux).
Ca dépend des remakes..on en est a plus de 30 volumes de Sega Ages, et même si beaucoup ne sont pas super je trouve ceux de Fantasy Zone, Phantasy star 1 ou Phantasy Star 2 très réussis.
Le dernier, Galaxy Force 2, est très bon également.
J'attendais comme le messie le remix de Alex Kidd in Miracle World, prévus dans les tout premiers volumes, ou encore de Bare Knuckle...4 ans après toujours rien, et ca a disparu des tableaux :(
shinobi
NECstasien

Message par shinobi »

sans parler du castlevania remake de dracula x en pseudo 3D qui va sortir sur la psp...comme quoi, il n y a pas que hollywood qui propose des remake aussi mauvais par rapport aux originaux !
Image
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Adol
NECstasien

Message par Adol »

shinobi a écrit :sans parler du castlevania remake de dracula x en pseudo 3D qui va sortir sur la psp...comme quoi, il n y a pas que hollywood qui propose des remake aussi mauvais par rapport aux originaux !
Pour le 8 Novembre,je crois bien? ou le 17 je sais plus..
Darius
NECrophile

Message par Darius »

C'est pour ça que je suis un grand fan de la série Evangelion. C'est une série qui ne connaît pas de remake.
Adol a écrit :Je trouve les remake de Fantasy Zone, Phantasy star 1 ou Phantasy Star 2 très réussis.
Le dernier, Galaxy Force 2, est très bon également.
Absolument, les refontes de Phantasy Star s'inscrivent dans ce que j'ai vu de mieux en matière de réédition — Metroid zéro a ma préférence dans le domaine, mais j'en oublie certainement. À ce propos, j'ai pris beaucoup de plaisir à  refaire Final Fantasy II dans sa version Game Boy Advance, mais j'ai beaucoup d'appréhension pour Final Fantasy IIID (je n'aurais rien eu contre une version 2D).
Adol a écrit :J'attendais comme le messie le remix de Alex Kidd in Miracle World, prévus dans les tout premiers volumes, ou encore de Bare Knuckle...4 ans après toujours rien, et ca a disparu des tableaux
C'est la même chose pour moi. Tu peux tenter de te consoler avec Sonic Gems (japan version), au bout de quelques poignées d'heures de jeu, miracle (world) les trois Bare Knuckle nous tombent dessus sans crier gare.

Bon, je retourne sur Hotel Dusk Room 215, en attendant le prochain jeu de ses dévelopeurs (parce que Another Code, c'est un sacré tour de main).

Juste pour la route, Castlevania Portrait of Ruin est pas mal du tout, mais il a le malheur d'arriver après un épisode qui le surpasse (Dawn of Sorrow)… et puis, la chaine nébulaire du chevalier d'Andromède dans un Castlevania, c'est le plus beau clin d'Å“il qui pouvait être fait au manga «’ Saint Seiya’ »’ — cette référence ma autant amusée que celle faite au film « Le chateau de Cagliostro (H. Miyazaki)’ » dans l'indétronable «’ Symphonie of the Night’ ».

Je devrais tout de même placer un smiley à  la fin de la première phrase de ce post, on ne sait jamais.
Dernière modification par Darius le sam. 08 sept. 2007 18:11, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

shinobi a écrit :sans parler du castlevania remake de dracula x en pseudo 3D qui va sortir sur la psp...comme quoi, il n y a pas que hollywood qui propose des remake aussi mauvais par rapport aux originaux !
Il a l'air très bon, ce remake. D'autant plus que sera proposé sur le même UMD la version originale ainsi que le dantesque Symphony of the night, ne l'oublions pas!
Répondre