VGDen : Mise a jour

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
lkermel
NECstasien

VGDen : Mise a jour

Message par lkermel »

Salut !!!

Ca fais des mois que je travaillais dessus, et voila, une nouvelle mise a jour de VGDen est dispo. La partie qui vous interessera le plus, enfin je pense, est la premiere partie d'une series d'articles appeles "Complete Catalogue Project" ou je liste l'integrale des jeux d'un systeme. Et j'ai commence par l'integrale des HuCards et Turbochips, et aussi la liste de toutes les speciales/pirates que je connais. J'ai aussi rajoute une option qui permet de voir la jaquette d'un titre quand on passe la souris dessus. C'etait un travail de fou et j'espere que vous aimez le resultat. D'autres listes sont en preparations.
Il y a aussi une petite histoire de Nintendo avec des photos de l'expo "Nintendo Museum" qui s'est deroule a Osaka en avril dernier.
A part ca, plein de nouveaux tests, et une aide pour s'en sortir dans Seiryû Densetsu Monbit sur CDRom.

Voila. N'hesitez pas a me dire si vous trouvez des trucs qui marchent pas (surtout au niveaux de la liste des HuCards, je suis pas sur que mon script Java marche sur tous les browsers).

Hayya !!!!
Kekun
NECstasien

Message par Kekun »

A chaque fois que je vais sur une nouvelle page elle se coupe tout en haut, peu après le menu et le titre de l'article.
seb46
NECstasien

Message par seb46 »

C'est du trés bon boulot, BRAVO!!! 8)
A quand une traduction française... :wink:
A+ seb
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

énorme boulot en effet... ça déboite de connaissances et d'infos, en plus c'ets beau... franchement, je n'ai qu'un regret, celui d'être une crêpe au sucre en anglais :?
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
roswell666
Push Run Button!

Message par roswell666 »

Félicitation pour ce site. Vraiment du bon boulot!
Super bien documenté et chouette présentation.
Bonne continuation! :wink:
Seb
Push Run Button!

Message par Seb »

I burned my fingers a couple of times on postage cost that would be as expensive as the item itself, like if my parcel was transported by Airforce-One or something.
Image
Image
Attentifs, ensemble.
Kekun
NECstasien

Message par Kekun »

Ha ça y est ça veux bien se montrer, le site devais encore être dans le cache vu que j'y était allé hier même :p .

Ouais c'est nickel chrome comme ça !
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

Merci pour tous vous commentaires et mots d'encouragement :)

> franchement, je n'ai qu'un regret, celui d'être une crêpe au sucre en anglais

He he he... j'avais pense a faire une version francaise, mais maintenant le site est vraiment trop gros. Mais si il y a un volontaire qui se sent l'ame de traducteur... ;)

A propos des listes, d'autres personnes m'ont dit que ce serait chouette si la pochette des jeux ne pouvait apparaite que l'orsque la souris est sur le nom du jeu, et non pas sur toute la ligne. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai eu ca pendant un moment, puis j'ai change pour que toute la ligne soit pris en compte.

Dans les 'hot topics' de la mise a jour (enfin je pense), je vous conseille d'aller voir Bikkuriman World ou j'explique les origines des personnages utilises par Hudson Soft, et aussi les differences entre l'arcade et la version PC Engine. Ou encore Seiryû Densetsu Monbit avec la traduction des menus et une aide pour passer le debut du jeu. Ou aussi Cyber Knight et sa suite sur Super Famicom. Pareil pour Genocide 2, suite de Genocide.
seb46
NECstasien

Message par seb46 »

Salut!
Il y a une erreur dans les tests d' Hucard:
Bikkuriman World Sgx
Et il manque battle ace non?
A+ seb
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Très sympa, cette mise à  jour.

Petite précision Laurent : la série de Westone s'appelle Monster World, pas Monster Land. Et puis il bon de rappeler que Bikkuriman World fut le premier jeu de la PCE (avec Shanghai). Il peut paraitre un peu obsolète de nos jours, mais à  l'époque il avait fait grosse sensation -- pensez-donc, une conversion d'arcade quasi parfaite sur une console "8 bits" sortie de nulle part. Il y avait pire comme carte de visite :)
akumajo
NECstasien

Message par akumajo »

salut, félicitation, on voit qu'il y a du boulot ! je cherche du monde pour faire un catalogue dreamcast (offline) s'il y a des interessés dans la salle
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Impressionnant tout ce travail que tu as encore abattu, Laurent! La visite du musée est très intéressante, et les catalogues sont splendides. J'émets toutefois la même remarque quant à  l'apparition de la jaquette uniquement sur le nom du jeu et pas sur la ligne complète.

Encore bravo. :wink:
Justin Batable
Répondre