J'ai enfin fait des photos de mes pads/sticks/accessoires/Hardware PC Engine!
J'ai aussi une Supergrafx, Duo-R et Coregrafx "modifiées" françaises, pour avoir le plaisir de jouer en RGB, mais les boites étant les mêmes, pas la peine que je le montre sur ces photos! j'ai aussi une TG-16 sans boite ni rien...j'ai mis l'européenne histoire de..
Je constate qu'il me manque le PC Engine GT Battery Pack..et le transfo Duo en boite!
Voilou!
Si vous connaissez d'autre sticks/pads que ceux ci (à part le fameux Ten Key Pad) dites le moi que je parte à leur recherche!
Et bein dis donc ! Il y a un stick chinois que j'avais vu sur eBay avec adaptateur pour neo-geo si je me souviens bien et sinon je pense aussi à la PC BOY 1 & 2 , apres il y a les jeux pirates mais pas facile de tous les réunir voir impossible.
J'ai cru que certains de tes pads étaient des "pirates" (le terme n'est pas approprié mais tout le monde avait compris) c'est pour ça que j'ai confondu.
Rien à dire ca cartonne sévère. Perso j’´ai le projet (l’´espoir....) de faire la même chose mais tout en complet cad tous les accessoires en boite,...
Moi je passe plus de temps à regarder les jeux Super Nintendô alignés qu'à regarder la collection NEC. J'avais la même chose dans cinq boîtiers de disquettes quand j'étais plus jeune, et jamais je n'avais songé à ce que cela représentait en terme de volume si j'avais eu les boites et les cartouches.
L'ouverture d'un musée s'impose — je serais ravi de visiter un endroit pareil.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
J'aimerais bien, mais je n'ai pas de maison assez grande à ma disposition pour tout "afficher" comme un musée devrait le faire: de "facade"
C'est plutôt dans des placards en triple épaisseur actuellement...
J'ai ajouté aussi dans l'album général une photo de mon hardware Neo Geo, je pense qu'il ne manque rien?
Je referai des photos de la collection SFC quand je la finirai, les photos datent de quelques années du temps ou je n'en avais que 950, la j'en suis à 1400, il m'en manque 50!
Thibaut a écrit :Rien à dire ca cartonne sévère. Perso j’´ai le projet (l’´espoir....) de faire la même chose mais tout en complet cad tous les accessoires en boite,...
Il ne me manque que des boites de sticks/pad,non?
Faut dire que j'ai jamais cherché ces boites...et certaines n'existent pas je pense ...les pads spécifiques duo ou duo-r n'existent pas séparément, non?