L'annonce qui tue sa maman....
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
ryosanisback
- Please Insert Disc!
L'annonce qui tue sa maman....
Collectionneur de bons jeux
- Yogi_OM
- NECstasien
- kuronoe
- NECromancer
en fait ce sont les doublons de Thibaut ! style pourquoi on galère à trouver des cartes caravan ou des humor network parcequ'ils sont tous stockés dans l'est de la France 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
Adol
- NECstasien
Thibaut ne fait pas trop dans le jeu nec neuf, je me trompe?
Moi je dois avoir environ 300 jeux neufs sur les 700 existants...à chaque fois que j'ai l'occasion d'en toper à bon prix,je prends et je revends l'okaz..pour les hucards en tout cas!
Et j'essaie de completer mon fullset avec les 30-40 spine cards qu'il me manque..
Mais il est clair que le fait que 90% des jeux de ce lot étant neufs, ca fait grimper sa valeur! Mais pas de Humor Network là dedans
Moi je dois avoir environ 300 jeux neufs sur les 700 existants...à chaque fois que j'ai l'occasion d'en toper à bon prix,je prends et je revends l'okaz..pour les hucards en tout cas!
Et j'essaie de completer mon fullset avec les 30-40 spine cards qu'il me manque..
Mais il est clair que le fait que 90% des jeux de ce lot étant neufs, ca fait grimper sa valeur! Mais pas de Humor Network là dedans
Dernière modification par Adol le dim. 08 avr. 2007 22:30, modifié 1 fois.
-
Thibaut
- NECromancer
-
Adol
- NECstasien
- Darius
- NECrophile
Pour ma part, ce qui m'interesse le plus dans sa collection (et de très loin), c'est la dédicace d'Akitaka Mika.Thibaut a écrit :Lol ! Faut pas non plus exagérer !
Le truc vraiment intéressant pour moi dans cette annonce est la présence (et la découverte pour moi) d’´une lettre accompagnant la Gold HuCARD, intéressant.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3