Bon comme je ne retrouve plus le sujet dédié et qu'il y en a un peu partout , je dédie ce topic aux jeux pirates.
Je viens d'en trouver un "nouveau" que je ne connaissais pas : Ordyne(il faut avoir l'oeil car la photo est toute petite, je pense qu'il s'agit de KING à nouveau vu le style). Juste à coté du classique Bomberman PC GAMES.
C'est vendu à l'unité hein SirG , ceci dit ça reste pas cher.
edit : au fait j'y pense , Hong Kong est une ville ou un pays ? Parce que j'aurais bien demandé à une connaissance d'aller me les chercher , si c'est une ville bien sur.
edit 2: quand je dis pays , je sais que c'est la Chine mais je veux dire en taille.
C'est un archipel constitué de plus de 250 îles, dont deux grosses (Lantau et Hong Kong) et une péninsule continentale (les Nouveaux Territoires, dont fait partie Kowloon). L'ensemble de la région ne compte pas plus de 8 millions d'habitants. Ce qu'on appelle communément Hong Kong, c'est évidemment l'île du même nom, qui regroupe les quartiers les plus connus (Victoria, Aberdeen, Wan Chai...) et les plus fréquentés. J'imagine que c'est là que se trouvent les principaux commerces d'électronique, notamment à Wan Chai.