Format CD de Lady Phantom

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
xav
NECrophage

Format CD de Lady Phantom

Message par xav »

Quelqu'un à  deja essayer de dumpé ce jeux?????
La toc officielle fait reférence à  une structure classique (2 pistes data et plusieurs pistes audio)
Sauf que j'ai essayer avec 3 lecteurs différent et voila ce que j'obtiens:

-Turborip crashe systematiquement à  la derniére piste (unknow media error)

-Cdrwin indique une toc type 1data-1audio-data-audio-data-audio etc... Et finis par crashé aussi.

-L'analyse du disque au lancement du dump avec turborip semble anormalement longue (alors que la toc est lue normalement)

Mon original semble nickel et marche trés bien sur ma duo... :shock:
Quelqu'un veux bien jeter un coup d'oeil au sien :?:
Squaresoft74
Administrateur

Re: Format CD de Lady Phantom

Message par Squaresoft74 »

xav a écrit : La toc officielle fait reférence à  une structure classique (2 pistes data et plusieurs pistes audio)
Euh non pas du tout.
Lady Phantom est composé comme certains des Cosmic Fantasy et comporte tout un tas de pistes de donnée entrelacées avec les pistes audio.
Récupère TocReader sur Necstasy et poste la TOC de ton CD ici des fois qu'elle diffère de celle que j'ai.
Si c'est le cas, merci d'aussi me donner le numéro de série présent sur l'anneau central de ton CD.

J'ai un backup 1/1 qui correspond avec celui de Necstasy et aucun problème de dump à  signaler avec TurboRip.

Qu'est ce que tu as comme OS, lecteurs, pilotes CD (Aspi et/ou SPTI) installés sur ta machine ?
Image
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ca me rapelles aussi les Valis ou certains Valis , qui du coup ,copiés à  la volée ne marcheront jamais.
xav
NECrophage

Message par xav »

Euh non pas du tout.
Lady Phantom est composé comme certains des Cosmic Fantasy et comporte tout un tas de pistes de donnée entrelacées avec les pistes audio.
Oups pardon, j'ai confondu avec celle de Langrisser :oops: :oops: :oops:

Sinon merci de m'avoir fait penser a l'aspi(rine), j'ai mis a jour les miens et le dump marche enfin avec CDRWIN, par contre aucune amélioration sur turborip :wink:
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

xav a écrit :par contre aucune amélioration sur turborip :wink:
Ce serait bien que tu me donne des détails sur tes lecteurs qui posent problème avec TurboRip (model / version de Firmware) pour que je fasse suivre les infos à  Nightwolve et éventuellement pouvoir compter sur toi pour beta tester avec ces même lecteurs une hypothétique mise à  jour du programme quand NightWolve voudra se repencher sur TurboRip. :wink:

Tu n'as ce genre de problème qu'avec ce jeu ?
Si dans tes jeux tu en as qui on une structure similaire (beaucoup de data entrelacées avec l'audio) comme certain des Valis ou Cosmic Fantasy, fais un test pour voir si tu as aussi des problèmes du même genre.
Image
Répondre