La valeur

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
lkermel
NECstasien

La valeur

Message par lkermel »

Ahhhh ! Qu'il est dur ce jeu.
Enfin je suis en train de le tester pour mon site et je suis arrive jusqua la cave. Comme il est tout en Japonais, je me suis dit que j'allais partager mon experience avec vous...

Ok, donc au debut il faut pouvoir aller dans la cave au Nord du village. C'est la ou il y a la fille du chef. Parcontre on peut pas y entrer can il fait trop noir. Il faut la lanterne que les hommes-arbres possedent (il y en a trois dans la foret en dehors du village). Pour ca il faut leur donner leur nourrite preferee, un champignon. Il se trouve a gauche dans la foret. Mais un monstre le garde et la seule facon de le vaincre est d'acheter la lance au village... J'ai vu aussi d'autres trucs, les coffres dans la foret peuvent etre ouverts avec la clef verte que le mage (a gauche dans le village) vous donne. On y trouve des bagues magiques qu'il faut surrement lui ramener pour acceder aux pouvoirs magiques...

Le seul truc frustrant dans ce jeu c'est la difficulte. Les monstres sont vraiment costaud ! Et si on reste trop dans la meme zone, le perso ne gagne plus de points d'experience...

Enfin voila, sinon, meme si vieux, il est pas si horrible, et certaines musiques sont vraiment sympa. J'espere que cette aide vous permettra au moins de 'rentrer' dans le jeu.

Est-ce que quelque a deja jouer les versions MSX et PC88 ?....
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Merci pour ce début de walkthrough lkermel :)
Je n'y ai jamais touché mais je pense me faire un petit RPG bientôt, ça fait trop longtemps que je ne m'en suis pas mis sous la dent.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

shubibiman a écrit :Merci pour ce début de walkthrough lkermel :)
Je n'y ai jamais touché mais je pense me faire un petit RPG bientôt, ça fait trop longtemps que je ne m'en suis pas mis sous la dent.
Moi aussi, j'adore me mettre dans un bon vieux RPG de temps en temps.
J'espere vraiment pouvoir me mettre dans Sol Moonarge. J'avais adore la demo que j'avais vu dans un des CDRom Capsules. Je l'ai achete il y a quelques mois mais j'ai pas eu le temps de vraiment y jouer...
Répondre