Selon le site de thibault normalement la page arrière de la notice devrait etre dorée ce qui n'est pas le cas ici, c'est surement une notice classique du jeu!!
mon oeuil ! et la boite est la nette .... ça me fait penser à un petit malin qui s'est amusé à peindre une hucard normale ,mais pour pas que ça se voit dans l'annonce , il met une photo floue.... parce que peindre un boitier c'est super facile , une hucard beaucoup moins.... mais bon je veux pas etre mauvaise langue non plus....
La description correspond bien a la carte Gold de tales of the monster path...
Mais pour en etre vraiment sur et que l'offre soit complete, il faudrait avoir une photo du dos de la notice. La, y'a une inscription differente.
non 166kYens, j’´étais sur le coup mais je ne pouvais pas mettre autant, surtout sans la notice.
A notre connaissance (avec Adol), c’´est la première fois qu’´elle apparait sur Yahoo, j’´espère que ca donnera des idées aux propriétaires.
Je n'aurai pas mis autant non plus,pour une version incomplète
En plus,vu que Thibaut était sur le coup,j'allais pas faire grimper les enchères inutilement entre nous ( comme pour 1 X1 Twin,parce qu'il me manquait un clavier correct )
autant être solidaire pour notre communauté de fan francais et tentant de choper les rares collectors avant qu’´ils ne partent à tout jamais dormir dans des américains ou ailleurs.
Une prochaine fois peut-être...
Thibaut a écrit :moi et Adol le possède, peut-être d’´autres ici ?
Mais cette Gold Hucard est beaucoup plus rare.. peut-être 50 ou 100 exemplaires, peut-être moins.
oui je viens de visualiser la collection d'adol...
mais il est fou !!!
son darius alpha a l'air magnifique,c'est quoi le "truc" de marque sony qu'i y a avec sur la photo?
j'ai mème vu qu'il avait des hucard special version.sur certaines il y a d'inscrit sample,c'est que des musiques??
enfin pour en revenir a la gold hucard,elle est de toute beauté