Page 66 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 avr. 2012 19:25
par shubibiman
Je déroge un peu mais je viens de me faire 1941 sur la compilation Capcom Arcade Classics sur PS2 et...c'est moi ou bien la version SGX est juste à 99% arcade perfect?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 20 avr. 2012 13:56
par vaskn
ça fait des années que je n'y ai pas joué
(vu que je me suis fais voler ma SGX lors d'un cambriolage en 2005

)
mais c'est effectivement un portage quasi parfait
la première fois que j'ai vu tourner ce jeu sur SGX je me souviens avoir mis plusieurs jours à m'en remettre
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 22 avr. 2012 11:46
par toma
vaskn a écrit :ça fait des années que je n'y ai pas joué
(vu que je me suis fais voler ma SGX lors d'un cambriolage en 2005

)
mais c'est effectivement un portage quasi parfait
la première fois que j'ai vu tourner ce jeu sur SGX je me souviens avoir mis plusieurs jours à m'en remettre
Vous me faites baver sur ce jeu, je galère à le trouver, à part du eBay mais chez des vendeurs pas très recommandables! Je le veux!!!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 25 avr. 2012 16:07
par Warhol
Je viens de recevoir et de tester "Deep Blue" ...
Qu'est ce que notre vaisseau est lent au début !! Je n'ai pas eu le temps d'approfondir (cette lenteur m'a un peu refroidit) ... quelqu'un peut me donner ses impressions sur ce jeu par ce que le concept était original selon moi ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 28 avr. 2012 09:23
par kuronoe
ben tu tiens entre tes mains le pire jeu de la console

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 28 avr. 2012 10:52
par CnCTotoro

ça c'est fait lol (je ne connais pas, au moins je sais maintenant).
Je m'essaie à Steam Heart's. Ce qui est bien dans ce jeu (pour le newbies comme moi), c'est pouvoir recommencer dernier stage passé.
J'aime bien ce jeu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 29 avr. 2012 00:48
par Warhol
kuronoe a écrit :ben tu tiens entre tes mains le pire jeu de la console

C'est donc pour ça
Il n'y a donc pas de bonus "speed" caché ou autres ... heureusement qu'il ne m'a pas coûté cher

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 30 avr. 2012 18:58
par kuronoe
CnCTotoro a écrit :
ça c'est fait lol (je ne connais pas, au moins je sais maintenant).
Je m'essaie à Steam Heart's. Ce qui est bien dans ce jeu (pour le newbies comme moi), c'est pouvoir recommencer dernier stage passé.
J'aime bien ce jeu

c'est un super shoot et de jolies récompenses à la clé (mais pour çà je te renvoie à la version Saturn

)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 02 mai 2012 13:36
par CnCTotoro
oui ces récompenses motive !!!
Pour la Saturn c'est "meilleur" que PCE ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 02 mai 2012 17:19
par Laucops
Au contraire, c'est plus édulcoré sur Sat, mais le top de la lubricité demeure l'apanage de la version d'origine, sur pc-98 (et pas qu'un peu).
En terme purement shmuppesque, c'est quand même nettement mieux sur Sat.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 04 mai 2012 00:49
par Warhol
Je ne connais pas du tout la version Saturn, il a le même nom ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 04 mai 2012 10:09
par samlepirate
ouai le même nom, graphiquement un poil au dessus au niveau des effets par exemple et niveau tarif c'est dans le même esprit
mais perso je préfère la version nec mais c'est juste une question de coeur

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 04 mai 2012 19:15
par Warhol
Donc toujours aussi lent, même sur Saturn...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 09 mai 2012 20:45
par shubibiman
Motivé que j'ai été par Yace au Festinec, je me suis remis à l'entraînement intensif sur Aldynes. Au programme : optimisation du parcours du stage 4 et surtout, surtout, je peux désormais affirmer -tel un scientifique qui vérifie ses tests à maintes reprises avant de les publier-, après 50 tentatives réussies, que j'ai trouvé le parcours parfait au stage 5, que je passais jusque-là souvent avec un brin de chance!
Du coup, aujourd'hui, je viens de faire mon premier one-life depuis longtemps du premier loop et, vu comme j'ai torché le second (en perdant tout de même 2 crédits bêtement), un superplay sur 2 loops n'est plus tout à fait inenvisageable
Par contre au 3ème loop, ça devient carrément méchant.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 10 mai 2012 14:26
par Luciole
Bon, bein il ne reste plus qu'a poster ta candidature à l'émission "Superplay" de Nolife.
Et ainsi être diffusé sur une chaîne nationale et asseoir un peu plus ta notoriété de joueur au charisme...heu...

(pas su trouver les mots

)