Page 65 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 10 mars 2012 10:09
par NeoJin
Finalement j'ai mis Gunhed de côté ( le fou

) et je me suis mis à Cyber Cross qui me faisait bien envie, surtout après l'épreuve Cross Wiber.
Je le préfère clairement à celui ci, plus sympa et plus fun à jouer même si beaucoup plus répétitif, au moins il n'a pas la prétention de faire de la plate forme

. Le jeu est aussi plus court, mais le fait que le tout soit cohérent et plus "jouable" font de ce jeu un bon petit "beat em all" sauce sentai, sans parler de certains boss au chara design poilant si j'ose dire ( lapin et chevreuil géant

). Bref, bien sympa et je m'amuse bien pour le moment.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 10 mars 2012 11:26
par shubibiman
Tu l'as fini?
Sinon, ce n'est pas moi qui joue mais ma belle-soeur est arrivée du Japon jeudi. Etant une geek, elle a apporté sa DS sur laquelle elle jouait à l'adaptation de Dragon Quest 6. Du coup, je l'ai collée devant Tengai Makyou 2 hier soir et elle a bien scotché dessus. Elle a surtout sacrément halluciné devant les noms prestigieux des seiyus et autres compositeurs du jeu en lisant la notice. Du coup, j'ai bon espoir qu'elle le termine avant son retour
Nan mais, venir avec une DS et un RPG alors qu'il y a largement de quoi faire à la maison

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 10 mars 2012 16:44
par CnCTotoro
shubibiman a écrit :CnC>Adventure Island, un pur bonheur.
Oui je l'ai terminé et j'ai vraiment adoré ce chef d'oeuvre, je suis certain que je le refais dans moins de 2 ans !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 10 mars 2012 18:34
par NeoJin
Yep Shubi, terminé aujourd'hui, je peux me remettre aux choses sérieuse avec Gunhed.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 06 avr. 2012 21:37
par shubibiman
Après des mois d'abstinence, j'ai rebranché la Supergrafx pour Aldynes mardi. Résultat : jeu fini 7 fois, dont 4 one-credits. Les premières parties furent difficile mais petit à petit, ça revient. A force d'avoir oublié certains chemins que j'empruntais avant, j'en ai élaboré de plus efficaces dans les passages les plus délicats, surtout dans l'ignoble niveau 5. J'espère pouvoir le one-lifer de nouveau bientôt.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 08 avr. 2012 13:23
par shubibiman
Grosse session de Psycho Chaser depuis hier soir. Je n'avais jamais dépassé le 1er niveau et me voilà arrivé au 5ème. Jeu sympa qui devient très speed à partir du 4ème niveau.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 09 avr. 2012 14:30
par Warhol
J'ai rejoué, ce matin même, au 1941 Counter Attack … et puis ma femme m'a ramené dans la réalité : "on mange quoi ce midi ?" … J'ai coupé au bout de 5 mns …

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 09 avr. 2012 16:41
par kuronoe
hop j ai rebranché le matos pour me faire une partie de Volfield, bon jeu, amusant, pas cher, la qualité Auchan quoi
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 09 avr. 2012 18:28
par cosmos99
kuronoe a écrit :hop j ai rebranché le matos pour me faire une partie de Volfield, bon jeu, amusant, pas cher, la qualité Auchan quoi
Manque plus qu'un bon épisode d'X-OR ...et le bonheur serait parfait ,non ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 10 avr. 2012 19:55
par shubibiman
Hop, Psycho Chaser terminé. Le jeu recommence au niveau 1 en plus dificile mais de ce que j'ai vu, très, très légèrement. Seuls les boss m'ont paru plus résistants. Mais vu que leurs patterns ne changent pas et que ceux-ci sont faciles à comprendre, bien que rapides, ça ne change pas grand-chose.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 17 avr. 2012 15:06
par Laucops
Un peu de Super Darius en ce moment... Sous le vernis vieillot se cache un casting de boss royal (mélange de Darius I et II + quelques créations de Nec Avenue) ! Pour l'instant j'ai tenté la route "par le haut", et le bien nommé
My Home Daddy m'a donné la fessée

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 17 avr. 2012 18:55
par kuronoe
j 'essaie de m'entrainer à Bomberman mais j'ai toujours été une quiche à ce jeu, il me saoule ... Du coup je me refais du Zero Wing, quelles musiques de ouf, le pied !!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 avr. 2012 15:15
par vaskn
kuronoe a écrit :j 'essaie de m'entrainer à Bomberman mais j'ai toujours été une quiche à ce jeu
tu y joues en solo ?
quelle version ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 avr. 2012 16:04
par kuronoe
ben le 94 mais je dois être un des rares à ne pas me passionner pour ce titre, c'est rigolo mais je n'ai jamais accroché plus que çà
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 avr. 2012 16:47
par vaskn
Bah en ce qui me concerne, depuis toutes ces années, je n'ai toujours pas essayé d'y jouer en solo ! (ce qui est assez drôle, vu les centaines d'heures que j'ai passé dessus en mode multi joueur)