Page 64 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 03 mars 2012 22:12
par shubibiman
J'avais adoré y jouer quand je l'avais choppé en 1997. Je l'avais terminé mais je m'en sentirais bien incapable aujourd'hui.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 06 mars 2012 19:56
par shubibiman
Je suis en train de découvrir Power Golf 2. Je déteste ce sport et donc forcément les simulations de golf mais alors là, c'est tout bonnement hallucinant. Il a réussi à me scotcher plus d'une heure, ce qui en soit est déjà un exploit!
S'il y a des amateurs de ce sport ici, je ne peux que leur conseiller de s'y essayer.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 06 mars 2012 23:28
par El Dindon
Pour moi, le meilleur jeu de golf,
c'est Néo Turf Master (big tournament golf) sur snk.
Aprés, à part les jeux de courses, le sport c'est sans moi sur PC Engine...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 08:24
par Laucops
Pff, alors que la meilleure simu sportive de tous les temps EST sur PC Engine !
Pas la peine que je donne son nom j'imagine

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 13:26
par samlepirate
moi je trip sur loom en ce moment et j'attends avec impatience de recevoir mon lemmings ^^
et il faut que j’achète une nouvelle souris, la mienne est pété, je l'ai balancé contre le mur la semaine dernière :/ pour ma défense, l'ordi n’arrêtait pas de tricher

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 13:36
par CnCTotoro
J'espère terminer Adventure Island d'ici quelques temps, je suis dans la dernirère ligne droite avec le faucon... Je cherche son niveau
Au cas où surtout ne me dîte rien.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 14:59
par shubibiman
Sam>ah, tu vois que Loom est bien. Certains -que je ne citerai pas par pure décence- me disaient qu'ils le trouvaient nu. Tu as la version US? Je l'ai ressorti la semaine dernière et j'ai été surpris de retrouver mes notices Sodipeng pour ce titre
Pour la souris, quel jeu t'a énervé au point de sacrifier cet objet pas très courant? La mienne a beaucoup servi ces derniers temps et je elle fonctionne parfaitement, alors que je n'y avais pas touché pendant 11 ans.
CnC>Adventure Island, un pur bonheur.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 20:55
par El Dindon
Laucops a écrit :Pff, alors que la meilleure simu sportive de tous les temps EST sur PC Engine !
Pas la peine que je donne son nom j'imagine

Aux risques de me faire lapider
(balancez moi des HuCards plutôt que des pierres... et visez la fente),
je voudrez bien connaitre son nom !!!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 20:58
par Laucops
Final Match tennis, stupide volaille !!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 21:04
par samlepirate
shub > c'est la version us, je l'ai choppé sur ebay neuf pour 10/12 euros si mes souvenirs sont bons et je ne regrette absolument pas cet achat, c'est un petit bijou et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de gameplay
pour le jeu qui m'a vénére ben c'est power golf 2 ^^ c'est un fait avéré que j'ai des orteils à la place des pouces mais la j'ai vraiment du mal avec ce jeu (en même tps si l'ordi triche c'est pas ma faute)
bon ben je vais repartir à la chasse à la souris
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 21:07
par El Dindon
Mais bien sur ...
C'est d'ailleur l'un des seuls jeux de sports sur NEC qui m'a accroché.
Mais aprés, avec la dreamcast et ses Virtua Tennis, j'l'avais un peu oublié
Faudra d'ailleurs que je pense à me le reprendre et à le retater...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 21:10
par Laucops
Sans vouloir la jouer fanboy, Final Match Tennis, c'est d'une profondeur sans commune mesure avec les Virtua Tennis, qui sont sympas mais très arcade.
Final Match, c'est vraiment le seul jeu avant les derniers top spin où tu peux mettre la balle au cm près, avec tous les coups du tennis et une vollée bien foutue.
Et ça reste le gameplay le plus instinctif jamais produit.
'nuff said

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 21:13
par shubibiman
samlepirate a écrit :shub > c'est la version us, je l'ai choppé sur ebay neuf pour 10/12 euros si mes souvenirs sont bons et je ne regrette absolument pas cet achat, c'est un petit bijou et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de gameplay
pour le jeu qui m'a vénére ben c'est power golf 2 ^^ c'est un fait avéré que j'ai des orteils à la place des pouces mais la j'ai vraiment du mal avec ce jeu (en même tps si l'ordi triche c'est pas ma faute)
bon ben je vais repartir à la chasse à la souris
Ah ben c'est marrant, je le trouve excellent ce Power Golf 2. En même temps, t'avais qu'à jouer au pad.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 07 mars 2012 21:27
par samlepirate
j'aurais surement pété le pad, par forcement moins grave vu que je joue avec un ptit pad hori super mignon en ce moment
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 08 mars 2012 00:39
par CnCTotoro
Laucops a écrit :Sans vouloir la jouer fanboy, Final Match Tennis, c'est d'une profondeur sans commune mesure avec les Virtua Tennis, qui sont sympas mais très arcade.
Final Match, c'est vraiment le seul jeu avant les derniers top spin où tu peux mettre la balle au cm près, avec tous les coups du tennis et une vollée bien foutue.
Et ça reste le gameplay le plus instinctif jamais produit.
'nuff said

Oh put*** Laucops, j'y ai joué 5 minutes pour voir si la Hucard fonctionnait il y a 2 mois, en me disant "ça à l'air bien sympa" et je viens d'y jouer 2h avec un pote en disant, c'est fou ce jeu, il paraît simple et en même temps compliqué... Tu te fais des pseudos stratégies et en fait ça passe pas à chaque fois.
Entre pote ce jeu est exceptionnel : simple d'accès (de prime abord), très prenant, et tu vannes tes potes non stop (les fois où tu tapes la balle au bout de 2 tentatives et que ça passe, bah tu kiffes

).
Un
MUST HAVE sinon t'es rien sur PCE !!! Point barre, reprenez les manettes
