Page 7 sur 215
Publié : dim. 11 janv. 2009 18:38
par Laucops
Râh il FAUT que t'amènes ça au prochain festinec !
On parle des lunettes fournies avec darius alpha, n'est-ce pas ?
Genre tu nous frimes la tête avec tes collectors en quelque sorte, pfff...
Publié : dim. 11 janv. 2009 18:49
par Tao
Une photo s'impose

( De ses fameuses lunettes bien sur, pas de ma queue ^^ )
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:19
par Thibaut
Pas de pb, je les amènerai au prochain rassemblement (je ne les avais pas encore en février dernier)
"On parle des lunettes fournies avec darius alpha, n'est-ce pas ? "
Oui
"Genre tu nous frimes la tête avec tes collectors en quelque sorte, pfff..."
Pas du tout, plutot dans l’´optique de partager ca avec vous.
Qq photos :

Publié : dim. 11 janv. 2009 19:22
par Tao
Magnifique ( La classe avec le Super Darius dessus et des Sony qui plus est

)
Tin mais sérieux Thibault Président ! ! !
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:22
par shubibiman
En fait elles étaient prévues pour Super Darius. Je pensais qu'elles étaient fournies avec Darius Alpha.
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:24
par dudule
ouai mais c'est quoi le principe ?
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:27
par Laucops
Thibaut a écrit :
"Genre tu nous frimes la tête avec tes collectors en quelque sorte, pfff..."
Pas du tout, plutot dans l’´optique de partager ca avec vous.
C'était une boutade
Etrange ce packaging, cela voudrait-il dire qu'elles ont été aussi vendues en dehors du set "Darius alpha" ?
Adol par exemple ne sembl pas les avoir reçu avec cet emballage...
lien
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:29
par shubibiman
Perso, je pense qu'elles étaient vendues à part.
Edit : en lisant la lettre, j'apprends que l'Avenue Pad 3 était prévu de longue date!
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:30
par Tao
Non il lui manque tout simplement l'emballage, il y a eu peut être deux versions commerciales échelonné dans le temps ...
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:35
par shubibiman
Ce qui me fait dire ça, c'est que ce ne sont pas de vulgaires lunettes en carton et j'imagine mal des japonais envoyer ce genre de lunettes dans uen simple lettre à bulles comme celle sur le lien de Laucops.
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:40
par Tao
Bonne déduction Sherlock
Il lui manque le packaging a priori.
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:41
par kuronoe
ce sont des lunettes pour effet 3D ?
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:53
par shubibiman
Tao>c'est surtout que s'il y avait le packaging, ça ne tiendrait pas dans la lettre à bulles.
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:56
par Tao
Ouai c'est sur, et puis s'il avait on le verrait apparaitre sur la photo ...
Publié : dim. 11 janv. 2009 19:58
par Thibaut
Oui ce sont des lunettes pour un effet 3D très réussis.
Je rappelle que ces lunettes étaient Not For Sale, les photos montrent le packaging complet. Il y a encore une petite notice à l’´intérieur expliquant le principe de l’´effet 3D, je peux vous montrer ca si vous voulez.
Selon moi elles fut offerte pour la sortie du Super Darius. Darius + et Darius alpha ont juste gardé la routine d’´affichage pour profiter de l’´effet.
L’´effet étant visible que lors des confrontations contre les boss, Darius alpha tire pleinement partis des lunettes !