Page 7 sur 14
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 16:20
par MooZ
Ca ressemble plutot au bon vieux .it ou .ahx. C'est un format de tracker standard.
Pour le "convertir" il faudrait déjà encoder comme il faut les samples et co. Mais surtout faire du RLE sur les patterns.
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 17:01
par touko
Ouai encore du boulot en plus quoi !!

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 18:28
par touko
Je viens de voir quelques demos 2014 sur C64, c'est fort, très fort, et rien qu'avec un 6510 @0.9 mhz, chapeau, franchement j'imagine même pas ce que ces mecs pourraient faire avec le HU6280

Re: Le coin des demos
Publié : jeu. 28 août 2014 17:12
par Luciole
Re: Le coin des demos
Publié : jeu. 28 août 2014 19:25
par Kaminari
Xav n'a pas posté sur le forum depuis plus de deux ans. Et sa dernière démo Sonic remonte à six ans.
Je crois qu'il faut se faire une raison.
Re: Le coin des demos
Publié : jeu. 28 août 2014 20:11
par Luciole
R.I.P

Re: Le coin des demos
Publié : ven. 29 août 2014 10:12
par touko
Kaminari a écrit :Xav n'a pas posté sur le forum depuis plus de deux ans. Et sa dernière démo Sonic remonte à six ans.
Je crois qu'il faut se faire une raison.
En espérant que ce soit pas des problèmes de santé plutôt

Re: Le coin des demos
Publié : ven. 29 août 2014 12:17
par cosmos99
Oui , en esperant que ce soit ça.

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 nov. 2014 12:41
par touko
Toujours pas de nouvelles de XAV ???
Je lui aurai bien donné un coup de paluche sur son sonic, maintenant que je commence à être à l'aise avec l'ASM on aurait pu retravailler ses routines, et les optimiser

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 14:45
par MooZ
Et hop! Voici le code source des 2 demos!
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 18:57
par touko
Excellent ça merci
EDIT:C'est propre et bien commenté
EDIT2: Mooz, c'est quoi ce vieux vecteur d'interruptions de 2007

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 20:02
par MooZ
Bah ouais! Le rotozoom était fini depuis 2004 et le tunnel depuis 2006

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 20:34
par touko
Ah ouai quand même ..
Y'a pas mal de code auto modifié aussi, j'ai essayé un peu de comprendre (c'est pas évident) .
J'ai bien aimé la partie ram code, je savais pas qu'on pouvait mettre directement du code comme ça en ram,sans le copier préalablement, où j'ai raté cette partie ?? .
C'est dommage que tu te décides pas à faire un jeu mooz

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 20:41
par shubibiman
Et les rom sont ou ?
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 21 janv. 2015 20:53
par MooZ