Page 58 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 15 oct. 2011 00:48
par shubibiman
Putain mais que ce jeu est laborieux! Des le debut, c'est la misere pour les moindres combats et mes equipiers se font tous latter. Le pire est que l'experience monte a une vitesse d'escargot. Cette serie n'aura jamais reussi a sortir le jeu parfait, il y avait pourtant le potentiel.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 15 oct. 2011 06:31
par cosmos99
Paul: j'ai loupé un truc ? Gate of thunder est sortit sur mega drive ? Je connais Lords of thunder mais pas Gate ,ou peut etre tu confonds ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 15 oct. 2011 08:28
par Laucops
T'as encore lu trop vite Eric, ou t'avais fumé des produits non taxés
Je parle de la version md de Darius II.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 oct. 2011 10:34
par Vincent Becker
Non mais c'est une tuerie intégrale Dracula X! Les niveaux 2' et 3' sont carrément somptueux...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 oct. 2011 14:03
par cosmos99
Tu le découvres que maintenant ?

C'est le meilleur toutes consoles confondues , j'en suis sur ,plus ou moins à égalité avec Castlevania 4 à mon gout , sans trop parler de la technique mais de l'ambiance.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 oct. 2011 14:25
par Vincent Becker
Ma PC Engine a dormi une paire d'années avant de ressortir le mois dernier, alors je redécouvre des jeux comme s'ils venaient de sortir

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 30 oct. 2011 09:10
par shubibiman
A y est, j'ai fini le dernier Cosmic Fantasy 4 de la serie. Il releve bien le niveau par rapport au 3 et apporte des ameliorations salvatrices par rapport a la 1ere partie en ameliorant tout et en reduisant la partie digico, qui s'en trouve moins ennuyeuse.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 02 nov. 2011 11:24
par samlepirate
j'ai commencé cosmic fantasy 2 maintenant que je l'ai en US

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 05 nov. 2011 05:36
par Syd2091
Ça me fait penser que la plupart des mortels qui traînent sur ce forum, n’auront jamais la joie de goûter aux plaisirs de certains des meilleurs Rpg de la console qui sont en japonais. C'est bien triste.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 05 nov. 2011 13:59
par TOPVINCE31
bonjour
Perso je tourne souvent avec les mêmes :
super star soldier
shinobi
vigilante
adventure island (bien qu'une fois fini je le met au placard pour 2 ans)
Bikuriman world (wonderboy 2)
et le sublime AEROBLASTER (raaa les musiques me rappelent ma jeunesse)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 05 nov. 2011 15:35
par PsyKoTine
toujours sur Lode Runner qui est vraiment un p***** de jeu, en plus il ne cote pas beaucoup, je vous le conseille
sinon du Nekketsu Kôkô Dodgeball Bu : PC Soccer Hen à 4

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 19 nov. 2011 21:04
par usebu
bon, je sais que c'est pas bien, mais j'ai installé un pack NEC sur ma ds. Et du coup, je décolle pas de Bloody Wolf !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 22 nov. 2011 13:39
par kuronoe
bah ty fais avec les moyens du bord hein
moi je suis sur dead moon, super jeu, j'adore l'ambiance
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 22 nov. 2011 20:13
par samlepirate
moi j'aime bien war of the dead en ce moment
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 25 nov. 2011 21:34
par shubibiman
Je viens de finir Star Breaker, qui aurait gagne a etre plus court sur la fin. Un RPG banal sans etre mauvais.