[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
marcosnipe
- Please Insert Disc!
- Messages : 24
- Inscription : sam. 20 oct. 2007 22:31
-
Choul
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Salut à tous,
euh comment me présenter...une partie des membres de Necstasy mon vu ce weekend en "vrai" à la RGC et donc me voici sur le forum de la ptite console de chez NEC...
bon c'est un peu con, mais niveau je suis grave un noob (pour l'instant), mais ma prochaine paie devrait corriger ce manque, parce que ce weekend, j'ai été piqué par le virus NEC.
voilà , il faut mon age en plus ? 23 ans. vuala !
a+ (ca yé Boby j'ai réussi à m'inscrire mais fallais que je me batte avec orange.fr...)
euh comment me présenter...une partie des membres de Necstasy mon vu ce weekend en "vrai" à la RGC et donc me voici sur le forum de la ptite console de chez NEC...
bon c'est un peu con, mais niveau je suis grave un noob (pour l'instant), mais ma prochaine paie devrait corriger ce manque, parce que ce weekend, j'ai été piqué par le virus NEC.
voilà , il faut mon age en plus ? 23 ans. vuala !
a+ (ca yé Boby j'ai réussi à m'inscrire mais fallais que je me batte avec orange.fr...)
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
-
Choul
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
- Localisation : Le Mans
- Contact :
merci Sir G ! et entraine toi sur Bomberman, ma vengence sera terrible...dans 650 ans quoi lol!
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Welcome dans ce monde ou il sens si bon l'Hucard choul ! 
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
-
Choul
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut toi
bon voilà .. pour compléter un temps soit peu cette brève mais non moins efficace présentation... Choul est aussi le vice président de la future RGC72
et viendra donc compléter son apprentissage Necstasien à mes cotés en "live"...
bon voilà .. pour compléter un temps soit peu cette brève mais non moins efficace présentation... Choul est aussi le vice président de la future RGC72
et viendra donc compléter son apprentissage Necstasien à mes cotés en "live"...
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
-
Choul
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
- Localisation : Le Mans
- Contact :
merci de votre accueil.
Maitre boby, je serais ton éleve en cours de Nec ! lol
Maitre boby, je serais ton éleve en cours de Nec ! lol
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
-
aliflore
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 10:14
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air plus que sympathique.
Je l'ai découvert en faisant des recherche sur les consoles portables car je les collectionne.
J'ai pas de mal de consoles et surtout 2 pc engine: une GT et une LT que je viens d'acheter sur ebay et dont j'attends la livraison.
J'ai aussi quelques hu cards pour l'instant.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour en acheter d'autres.
En attendant, je parcours les sujets du forum pour me renseigner un peu sur le merveilleux monde nec.

Je viens de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air plus que sympathique.
Je l'ai découvert en faisant des recherche sur les consoles portables car je les collectionne.
J'ai pas de mal de consoles et surtout 2 pc engine: une GT et une LT que je viens d'acheter sur ebay et dont j'attends la livraison.
J'ai aussi quelques hu cards pour l'instant.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour en acheter d'autres.
En attendant, je parcours les sujets du forum pour me renseigner un peu sur le merveilleux monde nec.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's


